Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement "candidat" pour l'armée de terre, j'ai passé mes épreuves au CSO en février.

Sportivement, j'ai effectué 11.15 au LL, 11 tractions et 18/20 au PO (enfin parcours de coordination maintenant je crois), en ce qui concerne les tests psychotechnique, d'après le gradé avec qui j'ai passé mon entretien, excellents résultats que ce soit pour MDR ou SO donc ça devrait passer de ce coté là.

Pendant la visite médicale j'ai reçu une inaptitude médical suite à mes genoux qui sont un peu en retrait enfin compliqué à expliquer. J'ai donc du faire des radios et tout le tintouin. Et j'ai reçu ma réponse 4 mois plus tard avec un SIGYCOP de 1211110 donc inapte TAP, c'est dommage car ça m’intéressais franchement pas mal les para. Mais bon, j'ai décider de m'orienter vers l’infanterie et plus précisément les troupes de marine en premier choix, mais je reste assez indécis sur mes idées.

Je modifierais cette présentation au fur et à mesure car ça risque de bouger pas mal.

Bonne journée,

.Snafu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...