59king Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour je passe les test lundi et j ai toujour du mal avec les traction j en fais 2 entiere pouvez vous me donner des conseil ou quoi pour reussir a en faire au moin 8 s il vous plait je ne veux pas les louper et je voudrais rentrer dans un regiment de parachustiste merci d avance Citer
sofianek Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Salut , malheureusement c'est trop tard pour augmenté le nombre de tractions les 8 même en t'arrachant tu les fera très difficilement le seul conseils que je peut de donner c'est que chaque jours tu fasse 2séries de tractions au max jusqu'a dimanche . Tu passe a quel cso , j'y vais aussi lundi a bordeaux Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
59king Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 d accord merci moi j'y vais a renne Citer
darknight72000 Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, en 5 jours? Je pense qu'il aurait fallu y songer avant... Le principe pour les tractions c'est d'en faire, en faire, et en faire encore... Donc 10 fois par jour tu fait tes 2 tractions, et avec un peu de chance tu pourra en faire 5/6 pour les tests. Mais pour les paras.... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 king tu vas à rennes en etant un 59 ? Citer
59king Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 non lol je suis plus dans le 59 malheuresement Citer
BTX Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 59KING, Si vous incorporez un régiment TAP,................ Ne rêvez pas. Ca révèle un manque évident de préparation, peut être un surpoids qui pourrait éventuellement expliquer cela. En souhaitant qu'au plan intellectuel, vous réussissiez les tests psychotechniques. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
59king Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 non c'est pas un manque d entrainement mais c'est les traction j'y arrive pas sinon l endurance j suis bien je pense mais j aurai du plus me concentrer sur les tractions Citer
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 king tu as 17 ans et combien ? tu as pas fait une pmd ? et sa fait combien de temps que tu te prépares pour le cso ou que tu es dans le circuit recrutement ? Citer
sofianek Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Fais attention au luc legé , si tu veut un conseils ne le sous estime pas ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
59king Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 17 ans et bientot 18 aux mois d octobre, j ai demander pour une pmd et mon orienteur m'a dit que j allais la faire apres le csoet j mentraine depuis 1 mois mais pas assez sur les traction Citer
BTX Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 59KING, OK. Et le reste côté raisonnement-logique vous pensez assurer ? Pas de bobos niveau physique ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
59king Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 logique oué je pense etre bien et non jamais eu de membre casse ou quoi et je sais c'est quoi le test luc leger c'est vrai que c'est crevant^^ Citer
sofianek Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Je pensait le passé les doigts dans le nez le luc legé et ben non j'ai voulu testé résultat pallier 10 je pensait fair 11 voir 12 .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
59king Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 10 c'est bien non et combien de traction pour avoir plus de chance dans les parachustiste? Citer
sofianek Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Au moins 10 pour avoir tes chances et plus pour être tranquille de ce coté la Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 59KIG, Je crois que la question n'est surtout pour l'instant pas de miser sur une incorporation dans les TAP. Au vu de ce que vous nous dites, j'ai le regret de vous annoncer clairement que vous en êtes TRES LOIN. Le contraire serait une heureuse surprise. Pour l'instant, il vous faut limiter la "casse". 1. Déjà, sortir indemne de la VMA 2. Obtenir des résultats honorables aux épreuves physiques 3. Cartonner à la BEP 4. Démontret au cours des entretiens que votre personnalité et vos capacités correspondent à ce que recherche l'ADT 5. En fonction de vos résultats, exprimer avec l'aide de votre orienteur au CIRFA des souhaits "tenables". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
59king Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 d accord et si par exemple je rate les tests c'est possible de reesayer plus tard Citer
Dani Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) la VMA et les tests sport sont valable 1 an , le reste 3 ans , donc tu devras attendre 1 ou 3 ans selon les tests loupé pour les repasser Modifié 14 septembre 2011 par danidu59 Citer
Asazash Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 pour les tractions, faut bien respirer ça aide vachement, combien j'en ai vu en apnée .... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte