BTX Posté(e) 15 juin 2019 Signaler Posté(e) 15 juin 2019 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2019/06/08/l-armee-de-terre-reflechit-a-sa-strategie-de-communication-p-20293.html Quelle sera la stratégie de communication de recrutement de l'Armée de Terre et à sa mise en oeuvre pour les années 2020 à 2023? La définition de cette stratégie fait l'objet d'un avis d'appel public à la concurrence (Avis n° AO-1924-5175) qui ne précise ni volume à recruter ni thème global de campagne. On sait seulement que la valeur hors TVA du futur marché est estimée à 4 166 667 euros et que la future campagne de recrutement est décomposée en deux parties: - une première partie qui va de la date de notification de l'accord-cadre au 30/06/2020 (terme de la réalisation des nouveaux outils pour le lancement de la campagne prévu au 2e semestre 2020) - puis en trois vagues de communication pour les années 2020/2021, 2021/2022 et 2022/2023. 5 candidats seront invités à participer aux phases préliminaires et un seul sera retenu. Le site du recrutement de l'armée de Terre, c'est ici. Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte