Alain1962 Posté(e) 17 juin 2019 Signaler Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour, 1/ j'ai besoin de récupérer mon diplôme BS Marine Nationale car je ne le retrouve plus. où puis je le demander svp? 2/ Je voulais savoir si mon BS à une équivalence en Angleterre? merci d'avance Citer
Calimero44 Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, Vous êtes ici dans la section de présentation, ceci faites, vous pourrez ainsi tranquillement deposer votre/vos question dans la section appropriée. Cordialement Citer
Alain1962 Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Equivalence Européen Brevet Supérieur Bonjour, 1/ j'ai besoin de récupérer mon diplôme BS Marine Nationale de Mécanicien car je ne le retrouve plus. où puis je le demander svp? 2/ Je voulais savoir si mon BS Marine Nationale de Mécanicien à une équivalence en Angleterre? merci d'avance Citer
Khorferen Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, il faut que vous vous présentiez, puis ensuite vous pourrez poster vos questions dans la rubrique adapté sous peine de vous faire sanctionner. Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 ? Tu ne t'es toujours pas présenté, illustre inconnu ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte