Shendow Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2019 Bonsoir,je suis un jeune de 17,5 ans qui m'apprête à m'engager seulement,je viens d'apprendre que mes choix ,notamment le premier qui était le 21 rima,ne possédait plus de place pour le recrutement en aout.Je souhaitais alors savoir,si vous saviez sil recrute en septembre,merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Mais n'oublie pas de te présenter avant de poser des questions Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendow Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2019 je m'excuse de mon manque de rigueur,je m'appelle Bryndza Adrian,jhabite dans les Vosges(88) en Lorraine,jai 17,5 ans,je actuellement en train de terminer mon bac S pour ensuite m'engager.Mon conseiller viens de m'apprendre que le 21 rima n'est plus disponible en aout alors qu'il me la proposer à cette date...Je souhaite savoir si il recrute cependant aussi en septembre,merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2019 La bienvenue Vosgien Difficile de répondre à cette question. Personne n'a le PR 2019 sous les yeux et il n'est pas diffusé. Prenez RDV avec le CIRFA pour consulter "de visu" le dit-PR. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_443 Posté(e) 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2019 Il y a 23 heures, Shendow a dit : Bonsoir,je suis un jeune de 17,5 ans qui m'apprête à m'engager seulement,je viens d'apprendre que mes choix ,notamment le premier qui était le 21 rima,ne possédait plus de place pour le recrutement en aout.Je souhaitais alors savoir,si vous saviez sil recrute en septembre,merci de vos réponses ! Salut, Ayant eu mon conseiller au téléphone cette semaine, je te confirme que le 21 RIMa recrute en septembre ! Je postule également sur le plan du mois de septembre. Il y a aussi le 2RIMa qui recrute à cette date. Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendow Posté(e) 20 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour,whaaaa ,si ce que tu me dis est sûr, tu me donnes une exellente nouvelle ,je vais m'empresser de demander ma candidature pour septembre alors,merci beaucoup de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_443 Posté(e) 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2019 Il y a 1 heure, Shendow a dit : Bonjour,whaaaa ,si ce que tu me dis est sûr, tu me donnes une exellente nouvelle ,je vais m'empresser de demander ma candidature pour septembre alors,merci beaucoup de ta réponse ! Y a pas de soucis haha. Demandes à ton cer il devrait te confirmer mes propos ! Bonne courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicM Posté(e) 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2019 En effet le 21 RIMa a une incorporation de prévue le 6 août, mais toutes les places ont été prise lors de la première commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shendow Posté(e) 20 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2019 Oui c'est pour cela que je vais redemander pour septembre,car il recruterait aussi sur cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2019 Oui c'est sûr que le 21 e Rima recrute en septembre comme d'autres régiments d'infanterie. Par exemple le 13 e Bca, le 35e Ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2019 Le 20/06/2019 à 12:22, Shendow a dit : Oui c'est pour cela que je vais redemander pour septembre,car il recruterait aussi sur cette période. Pour l'instant, pense surtout à ton BAC Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2019 Le 18/06/2019 à 20:16, Shendow a dit : je m'excuse de mon manque de rigueur, En Français (pense à ces épreuves là du Bac) on dit : "Veuillez m'excuser" A l'armée, on se tait et on assume la gaffe qu'on a faite Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte