Ancano Posté(e) 25 juin 2019 Signaler Posté(e) 25 juin 2019 Bonsoir, est-ce qu'en 2019 les treillis bariolés F2 sont toujours utilisé pendant les classes ou alors il est remplacer par le T3? Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2019 Signaler Posté(e) 25 juin 2019 Pas sûr qu'il reste du F2. D'autant qu'il n'y a plus de rangers. Citer
Ancano Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2019 il y a 2 minutes, Had a dit : Pas sûr qu'il reste du F2. D'autant qu'il n'y a plus de rangers. Sérieux ? Moi qui m'entraine au lassage avec les rangers de mon père ? c'est dommage je les trouve plus distinguées que les rangers modernes, tant pis. Merci Had. 1 Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Posté(e) 26 juin 2019 Moi je pense qu'il était temps d'avoir des vraies chaussures, plutôt que ces instruments de torture à la con. Citer
dragunov Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Posté(e) 26 juin 2019 Ca se discute... Pour ma part, je préfère une paire de rangers bien rôdées, (donc souples à souhait et étanchéifiées par maintes onctions de Baranne ! A l'ancienne, quoi..), que les Haix ou Meindl qui, outre d'être fragiles, ont une très nette tendance à échauffer les pieds... Mais bon, je reconnais aussi que des cohortes de milouf ont écopé d'ampoules et autres irritation du tendon d'Achille, lors du rodage de leurs rangers.. Et que le "cirage miroir" des dites rangers était un dérivatif plutôt stérile... ? §§ N'empêche : pas touche à ma paire de rangers-chaussons ! 2 Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Posté(e) 26 juin 2019 Les pompes de vol armée de l'air, y a que ça de vrai. Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2019 Signaler Posté(e) 27 juin 2019 Les rangers bien graissées intérieurement et extérieurement, puis "cassées", ça n'a jamais donné des ampoules ! J'en ai porté depuis des années et je veux continuer ! 1 Citer Militaire d'active
pharmacien Posté(e) 28 juin 2019 Signaler Posté(e) 28 juin 2019 On utilise encore les f2 pour le PC. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2019 Signaler Posté(e) 28 juin 2019 Le PC? Le F2 n'existe plus en perception. Je pense que tu dois vivre sur ton stock... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte