Marco kouassi Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Posté(e) 26 juin 2019 Je me nomme kouassi de nationalité Ivoirienne, de bonne moralité et disponible à toutes sorte de mission avec un bac f2 (electronique) comme diplome et mon souhait est d’intégrer la légion étrangère mais je vis en cote d'ivoire.Mon problème est comment faire pour intégrer la légion étrangère. S’il y a une possibilité pour moi d’intégrer la légion étrangère tout en étant ici sans moyen pour me rendre en france je vous prie de bien vouloir me guider. Merci à vous.mon numero personnel Citer
BTX Posté(e) 27 juin 2019 Signaler Posté(e) 27 juin 2019 Bienvenue 1. J'ai supprimé le doublon et ai effacé tout ce qui avait attrait à votre identité. Moins vous en direz, mieux vous assurerez votre sécurité. 2. Beaucoup d'Ivoiriens avant vous et, sans doute, après vous, ont demandé ou demanderont la marche à suivre pour tenter de s'engager au titre de la Légion Etrangère. 3. Il vous faut A VOS FRAIS venir en métropole française (donc, obtenir un visa et acheter un billet d'avion aller-retour). Vous rendre directement à Aubagne muni de vos papiers d'identité SANS SAVOIR SI VOTRE CANDIDATURE SERA RETENUE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 juillet 2019 Signaler Posté(e) 3 juillet 2019 Bonne chance ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte