lucas974 Posté(e) 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2019 Salut ! J'ai eu la nouvelle il y a presque 1 mois, j'incorpore l'école de Maistrance à Saint Mandrier pour la spé porteur en fin aout. J'ai cru comprendre qu'il y aurait des tests de positionnement durant les premières semaines, j'aimerais donc savoir si quelques uns d'entre vous les ont passés et si oui sur quoi portent-ils ? svp. Je suis désolé si la question a déjà été posée, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé d'interessant. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 3 heures, lucas974 a dit : la spé porteur Peux tu développer ce que c'est : je connais mal la MN Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas974 Posté(e) 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2019 Salut ! oui pas de soucis en faite c'est une des deux spé technicien aéronautique. Il ya avionique, en gros ils s'occupent des élèmement électroniques des aeronefs genre radio radar et tout, puis il y a les porteurs, qui eux s'occupent des élèments mecaniques comme la partie moteur et les différents élèments de la cellule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte