Julian Posté(e) 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Bonjour, Pour mettre dans l’ambiance je viens de finir ma FTS, et nous passons actuellement le brevet d’alpinisme militaire. En Septembre je vais commencer mon stage (d’1 mois à ce que l’on m’a dit) pour être tireur de précision. je souhaiterai avoir des informations car tout ce que j’ai pu entendre c’est qu’il y aurai beaucoup de marches d’infiltration. Les TP de ma compagnies étant partis en opex, je ne peux leur poser les questions directement. Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum, Julian Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2019 Depuis le 21 mai 2018 ? Je ne sais pas s'il existe une instruction relative à la formation des TP. Si elle existe, elle a du être diffusée par l'EI à Draguignan. En attendant, ceci http://team-r3f.org/public/wiki/armement/Notice_FRF2.pdf BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Le 14/07/2019 à 16:38, BTX a dit : Depuis le 21 mai 2018 ? Je ne sais pas s'il existe une instruction relative à la formation des TP. Si elle existe, elle a du être diffusée par l'EI à Draguignan. En attendant, ceci http://team-r3f.org/public/wiki/armement/Notice_FRF2.pdf BTX En tous cas pour l’instant je n’ai pas trouvé grand chose.. J’ai déjà dû apprendre par coeur ces informations théoriques pour passer le cati ? Modifié 16 juillet 2019 par Julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2019 En tous cas je suis content que tu aies décidé de rester dans ton beau régiment et je vois que tu sembles t'y plaire ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte