LiLy Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai passé un bon séjour au CSO, par contre je connais pas mon résulat général. En sport j'ai fait: LL: 5.15 (super déçu) PO: 16/20 Suspension: 40 secondes Pour les tests psyco, la personne qui ma fait mon entretien m'a dit que pour quelqu'un qui n'a pas le BAC j'était dans la moyenne. Visite médical déclaré apte. Pour les tests de personnalité et l'entretien que j'ai eu, il ma dit que je correspondé parfaitement au profil militaire. Je lui est demandé si dans l'ensemble mes résultats était bien, il m'a juste dit oui que c'était bien. Il ne m'a pas dit si j'était E1, E2 ou E3. Ce qui me frustre un peu ^^ Maintenant j'ai plus qu'a attendre 10 jours un peu près pour aller au CIRFA. Pensez vous que j'ai des chances de pouvoir exercé la spécialité de Brancardier Secouriste? Je suis un peut déçue de mes résultats sportifs car je sais que sa joué beaucoup pour ce genre de spé. Citer
JuSi Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour , pour la visite médicale que-t-on t-il fait ? as-tu eu un examen aux parties génitales ?? Es-tu tombé sur un médecin homme ou pas ? Merci Citer
JuSi Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Au faite regarde ce lien il y a les notations tu pourras voir à peut prêt ton niveau !! https://www.aumilitaire.com/forum/3197-cotation-des-tests-cso.html A bientot Citer
LiLy Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Il faudrait que tu aille te presenter dans cette partie du forum https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Je suis une fille donc je n'est pas eu d'examen au partie génital, mais les garçon oui. Tu as des médecin homme et femme sa dépend. Aprés tu as un test d'urine pour voir si tu consomme des drogues. Il vérifie tout tes yeux, tes oreilles, ton coeur etc etc. Je connais un peut les notations, j'aurais juste voulu savoir si je pourrait exercé cet spécialité avec ses notes la. Citer
JuSi Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Dac merci Franchement je pense que oui de toute facon les niveaux te permette juste de pouvoir choisir ton affectation la tu es au final E1 pour les tests sportifs donc si tu as a peu prêt gérée les tests psycho, tu devrais être en E1 donc pouvoir choisir ton affectation. Et pour les hommes peuvent-ils être occulté par des medecins femmes au parties génitales ? Citer
histeria66 Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 JuSi oui les hommes peuvent être osculté par des femmes, ça a été le cas pour mon copain Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
JuSi Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Dac merci pour ta réponse !! Citer
Asazash Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Et pour les hommes peuvent-ils être occulté par des medecins femmes au parties génitales ? c'est tout ce qui t’intéresses coquin !!!! edit : autant pour moi :) Modifié 21 septembre 2011 par Asazash Citer
JuSi Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Je suis une fille donc ça n'a un peu rien à voir ... Citer
enola45 Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) 21 septembre 2011 Bonsoir pour mon homme également ca a déjà été une fille. Citer
L'Artilleur Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour , pour la visite médicale que-t-on t-il fait ? as-tu eu un examen aux parties génitales ?? Es-tu tombé sur un médecin homme ou pas ? Merci Bonjour, Je n'ai pas trouvé votre présentation dans cette rubrique. https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Est-ce normal ? Merci de nous faire part de votre présentation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte