Peter62 Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Posté(e) 20 juillet 2019 Bonjour tlm, Je passe mes test Demain.. et une question me trotte dans ma tête de plus en plus comme dans le titre j'ai une déformation cage thoracique ( ça fait un petit creux aucun soucis respiratoire ou autres ) et j'ai vraiment peur que je sois inapte définitif. si quelqu’un est déjà passé devant un médecin avec ce problème et qu'il pourrait m'en dire plus svp merci.. Citer
rikl Posté(e) 21 juillet 2019 Signaler Posté(e) 21 juillet 2019 Salut j'ai exactement la même chose, pourrais-tu me dire le résultat alors stp ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 juillet 2019 Signaler Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Bon courage et bonne chance Donne nous tes résultats quand tu peux : tu en aideras d'autres qui ont le même problème Modifié 21 juillet 2019 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Kyrios Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 J'ai un creux aussi à la cage thoracique ça n'a pas posé de problème donc pas d'inquiétude Citer
Peter62 Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2019 en effet aucun problème mais sauf si tu as de l'asthme. je suis passer en inapte temporaire j'ai parler d'un électrocardiogramme que j'ai effectué en fin 2018 du a des douleurs aux cœurs chose que j'aurais pas dû mais tout était partie après le sport car je pense que j'en avait besoin même les médecins a l'hôpital m'ont dit que je pouvais partir j'avais rien en plus j'avais passer électrocardiogramme pendant ma sélection aucun problème vive les medecins de l'armée... enfin bref je repasse dans 1 mois car il lui faut les résultats de ce fameux ecg lol Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Posté(e) 31 juillet 2019 Le 23/07/2019 à 22:04, Peter62 a dit : en effet aucun problème mais sauf si tu as de l'asthme. je suis passer en inapte temporaire j'ai parler d'un électrocardiogramme que j'ai effectué en fin 2018 du a des douleurs aux cœurs chose que j'aurais pas dû mais tout était partie après le sport car je pense que j'en avait besoin même les médecins a l'hôpital m'ont dit que je pouvais partir j'avais rien en plus j'avais passer électrocardiogramme pendant ma sélection aucun problème vive les medecins de l'armée... enfin bref je repasse dans 1 mois car il lui faut les résultats de ce fameux ecg lol Bon courage pour dans un mois, bonne patience et aussi bonne chance Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte