kazhkoad Posté(e) hier à 12:06 Signaler Posté(e) hier à 12:06 Bonjour Un ami qui a fait son service national (VSL 2 ans) dans les paras (caporal chef) souhaiterai rejoindre la réserve : plutôt fusilier marin car proche Lorient, comment procéder à un changement d'arme ou candidater directement ? Est ce possible à 54 ans ? Citer
BTX Posté(e) hier à 14:15 Signaler Posté(e) hier à 14:15 Changement d'armée plutôt ! Candidater directement. Il se renseigne pour savoir qui s'occupe du recrutement dans la réserve ops de la MN. lamarinerecrute https://lamarinerecrute.gouv.fr › etre-reserviste BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte