momsss Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour , Après commision jai etait reçu au 13eme RG de valdahon en tant que Sapeur Combat , qui était donc mon premier choix . Je commence mes classes et part donc le 6 août. J'aimerais avoir des avis sur le 13rg de Valdahon, des expériences ( pour les anciens ) tout se que vous pouvez me dire sur se regiment. Merci à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Félicitations pour votre intégration. Vous allez passer une semaine au 13 puis ensuite départ pour Bitche où vous ferez vos 3 mois de classe. Je suis du 13. Posez vos questions ici et j'y répondrai, comme ça tout le monde pourra voir les réponses. A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour et merci ! Ya s'il une bonne ambiance au 13 ? Comment se passent les classes à Bitche , j'ai énormément de question ahah merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Evidemment qu'il y a une bonne ambiance ^^ Les classes sont similaires dans tous les CFIM, il y a des milliers de témoignages sur ce forum qui pourront vous en apprendre plus. Quelle spé avez-vous signé? Génie combat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momsss Posté(e) 24 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Oui c'est bien sa genie combat !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus42 Posté(e) 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Bonjour j'intègre aussi le 13e le 6 août pour génie combat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Bonjour félicitations à vous, si vous avez des questions n’hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platypus42 Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2019 Aurais-tu des conseils sur des choses assez spécifiques qu'on ne nous a pas forcément dit de prendre qu'il faudrait emporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2019 On vous fournira l'essentiel de votre paquetage, le reste votre conseiller devrait vous fournir une petite liste des choses à emmener: baskets de courses, claquettes, rasoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2019 Félicitations à tous deux pour votre future incorpo ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte