Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Agé de 22 ans et ancien étudiant en histoire je ne m'appelle pas Serguei Souvorov mais éprouve cependant une certaine sympathie pour les peuples slaves.

Etant passé au CSO la semaine dernière je suis à présent dans l'attente des résultats et plus précisément de la liste des régiments recrutant dans les mois à venir afin de rejoindre l'armée de terre.

Pour tout dire, ce forum me semblait moins intéressant que votre concurrent tout en blanc mais il faut dire que le concurrent tout en blanc est sur-protégé et rend la navigation difficile.

Bon enfait je disais certainement ceci pour taquiner.

Voilà, en attendant d'échanger avec vous :happy:

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Vous pensez avoir réussi les tests ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'accueil.

Pour mes résultats, je dirais qu'ils m'apparaissent assez brumeux sans pour autant paraitre mauvais.

En sport : 9,45 au LL, 11 Tractions et 19/20 au PO.

Coté psychotechnique le test des cubes n'est pas passé pour le reste je crois que c'est dans la moyenne.

Enfin je sais ne pas avoir particulièrement brillé au test d'anglais et INT (Mais semblerait-il que ce soit moins important). L'entretien s'est bien passé.

J'aspire à rejoindre comme militaire de rang dans l'artillerie.

Aussi, si certain parmi vous détiennent des informations sur le recrutement dans cette branche pour les mois à venir je leur en serais reconnaissant s'ils les partageaient :)

Modifié par Serguei Souvorov
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le fofo !!

Tu trouvera, normalement, pas mal d'infos ici !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Vos résultats on l'air bons dans l'ensemble ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...