Choupette Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Alors, qui en pense quoi ? [yt code=SEVSopLFdyE] Je la trouve, personnellement, très bien ! *hmpf, le Rafale me manque .........* Modifié 20 septembre 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2011 En tout cas on voit beaucoup le coté technologique dans ce spot, c'est ce qui m'a le plus frappée Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Superbe pub ! Et oui l'armée de l'air recrute, allez on y va !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Je suis assez de l'avis d'Histeria, le côté technique est bien mis en valeur ! ça donne envie ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Sympa mais c'est un peu court comme "pub", dommage ! Citer Res non verba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjjj Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2011 elle est plus longue que celle de l'armée de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte