Kodiak Posté(e) 25 août 2019 Signaler Posté(e) 25 août 2019 Bonjour ! J'ai une petite question aux gendarmes mobiles présents : - Une fois monogalon en escadron on me demandera déjà si je souhaite passer le DA ou il faut attendre le passage de carrière ? - Cette demande est expressément faite par le chef de peloton ? Demande orale, écrite ? Merci, Kodiak. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
sako Posté(e) 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) 8 septembre 2019 tu dois passer de carrière après l'obtention de ton CAT. Par la suite tu peux postuler à ta demande au DA ( en général on te le propose ou on connaît déja tes voeux emis chaque année à la notation devant tes commandants de peloton et d'escadron Citer
Kodiak Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2019 Le 08/09/2019 à 14:53, sako a dit : tu dois passer de carrière après l'obtention de ton CAT. Par la suite tu peux postuler à ta demande au DA ( en général on te le propose ou on connaît déja tes voeux emis chaque année à la notation devant tes commandants de peloton et d'escadron Merci de cette réponse, désolé de la latence, je n'avais pas reçu la notification ! Merci encore. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte