Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, une petite question que je me pose je lis que faire de l'endurance ne fait pas trop progresser pour le LL. Alors es-ce que en faisant le test LL plusieurs fois par semaine pourrait faire progresser?

Posté(e)

moi on m'a dit l'inverse, l'endurance fait progresser et faire le luc léger plusieurs fois par semaine ne sert pas à grand choses si ce n'est risquer de se faire mal.

Je pense qu'il faut s'entrainer à l'endurance, et faire le LL 1fois par semaine en essayant d'aller toujours plus loin que la fois d'avant. Comme ça tu vois tes progrés.

Après peut-être que courrir de façon fractionné est plus efficace, personellement je ne l'ai pas fait pour m'entraîner.

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

Posté(e)

L'endurance n'a rien à voir avec le LL, si vous savez courir une heure en endurance, rien ne dit que vous tiendrez 5 minutes au Luc Léger... Et personnellement, je pense que le meilleur moyen de progresser est de faire du fractionné, pas du LL. Car je me suis beaucoup entraîné au LL, et je n'ai vu quasiment aucune progression.

Posté(e)

Je me permet de te contredire bulsara perso j'ai fait qu'une séance de fractionné en 3mois et le reste que de l'endurence , je rentre du cso la et hier au luc legé j'ai fait pallier 11 avec du m'ental de la niaque et mes 3 mois d'endurence ;)

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Le CSO c'est un tout , certe les test psycho sont important mais si vous cartonez au psycho et que vous faite pallier 6et 5 traction et que vous voulez allez dans l'infenterie bof bof et pareille de l'autre sens .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

moi je suis e1 général,enfin je présume car E1 en sport, E1 test psycho et pour comportement qu'on soit E1 ou 2,cela ne change pas la moyenne gégé qui est de E1.

Moi j'ai pas été lumineux en sport et pourtant mon profil colle pour aller en Infanterie car j'ai bien reussi les tests psycho...on oubli le test INT hein 02/20 ca se passe de commentaires...et de moqueries

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e) (modifié)

moi je suis e1 général,enfin je présume car E1 en sport, E1 test psycho et pour comportement qu'on soit E1 ou 2,cela ne change pas la moyenne gégé qui est de E1.

Moi j'ai pas été lumineux en sport et pourtant mon profil colle pour aller en Infanterie car j'ai bien reussi les tests psycho...on oubli le test INT hein 02/20 ca se passe de commentaires...et de moqueries

bonjour

E1 en comportement c'est presque impossible :D mon orienteur ma dit en gros "il faut faire le lèche cul"

xd le test INT c'est vraiment chaud a la fin:D

Modifié par soldat morales
Posté(e)

Morales E1 en comporetement n'est pas impossible!

Il suffit de faire preuve d'initiative,de sortir du lot,et nous sommes 2ou3 à l'avoir fait(prendre des initiatives,fermer sa gueule quand on te le dit,etc...)

Posté(e)

Moi j'ai eu 16 au INT, rien de sorcier, E2 comportement, en même temps j'ai juste fermé ma gueule, je postule EVAT pas Sous-off^^

Sinon le sport, arrêtez de vous miner! Je suis pas un grand sportif, je suis en restauration et a part courir une fois par semaine et quelques pompes chaques jours, je faisais rien d'autre, et a part les tractions ou sans entrainement c'est mort (j'ai arraché la 4eme^^) le LL et le parcours c'est pour les femmes enceintes comme ils disent la-bas! Le plus important c'est d'y aller serein et de tout donner!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Moi aussi j'ai juste postuler EVAT et pourtant je fais ni le leche botte ni quoi que se soit.Avec 5ans d'armée j'ai des restes 'initiatives,etc...)

A l' INT y'en a qui ont des facilités,c'est pas mon cas.

Cet apres midi j'ai vu mon recruteur au portes ouvertes du RMT,je lui ai dit mes resultats et il m'a dit que cela devra etre OK pour l'infanterie

Posté(e)

Justement moi j'ai aucuns antécédents militaire, par contre je bosse depuis pas mal d'année dans le civil et je suis délégué du personnel dans ma boite, donc j'ai l'habitude de l'ouvrir^^

Alors la, pour pas faire de connerie, j'ai essayer de rester le plus neutre possible, tout en me rapprochant des collègues pour renifler un début d'esprit de corps tant vanté dans l'armée^^

Et c'est quand ta commission au final? Car je m'y perd sur tout les posts.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Ah oui tu viens de rentrer, donc pour l'incorpo de décembre, c'est noté!

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Ben c'est 15 jours avant la commission la cloture, donc ca devrait passer, si ton recruteur est pas en perm comme ce fût le cas pour moi^^

On dérive je crois.

(Benjamin Franklin)

• 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir, j'ai entre deux et trois semaines pour passer du palier 3 au 6 mini...

suspension 6sec pour 15 mini...

help me...

je suis une ancienne sportive mais plus rien depuis 3 ans...

"Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON

Posté(e)

Lundi : Footing de 20 minutes+ 5 minutes de 30s très vite/30s lent (vous ne devez pas marcher) + 10 minutes footing de retour au calme

Abdos : 2 séries de 15

Pompes : 2 séries de 5

Suspension : là pas de miracle, il faut essayer encore et encore. 3 fois, 4 fois par jour.

Mardi repos

Mercredi : Footing 30 minutes

Pompes, abdos, suspension.

Jeudi : repos

Vendredi idem lundi

Samedi : repos

Dimanche : repos ou 30 minutes de footing/vélo/natation.

Semaine 2 et 3 : vous passez à 8 minutes de 30/30 puis 2 * 5 minutes (récup entre les deux blocs de 2 minutes).

Si vous êtes en surpoids, stop les sodas, frites, pizzas et macdo pendant 3 semaines. Stop l'alcool.

Dans tous les cas, dodo avant minuit TOUS les jours (sauf si vous bossez de nuit évidemment).

En 3 semaines pas de miracle mais avec de la volonté on peut toujours s'améliorer :).

Tenez-nous au courant. Et courage!

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

merci je vais suivre cela...non je suis a 1m80 pour 68kg ..

je vais me defoncer et je vais y arrriver..

donc pour la suspension : pompes, abdos, et suspensions... merci

cordialament

"Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...