wale51 Posté(e) 28 août 2019 Signaler Posté(e) 28 août 2019 Bonjour à toutes et tous. Je suis femme de militaire depuis 13 ans. Ancienne réserviste moi-même. Je viens d'arrêter de travailler pour m'occuper de mes enfants. Citer
Kodiak Posté(e) 28 août 2019 Signaler Posté(e) 28 août 2019 (modifié) Bienvenue ! Chose bien rare, hélas ! À mon sens bien sûr. Modifié 28 août 2019 par Kodiak Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
wale51 Posté(e) 28 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2019 J'étais chef d'entreprise. Je bossais du lundi au samedi. Mais mon mari vit loin de nous la semaine (célibat géo) et là opex.... J'ai dis stop ! Ils ont besoin de moi Citer
Kodiak Posté(e) 28 août 2019 Signaler Posté(e) 28 août 2019 il y a 7 minutes, wale51 a dit : J'étais chef d'entreprise. Je bossais du lundi au samedi. Mais mon mari vit loin de nous la semaine (célibat géo) et là opex.... J'ai dis stop ! Ils ont besoin de moi Cela ne devait pas être aisé auparavant. Bonne chance à vous, la vie de femme au foyer est loin d'être ennuyante - et humiliante - comme certains le disent. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
papillon Posté(e) 28 août 2019 Signaler Posté(e) 28 août 2019 Bienvenue La Marne... joli port de pêche... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2019 Signaler Posté(e) 16 septembre 2019 Bienvenue (tardive) sur ce forum ! Beaucoup de bonheure dans votre nouvelle vie ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte