Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Sa va venir peut être mais en attendant pas de femmes dans les FS c'est comme sa et on y peut rien . Ce sujet est sans fin --'

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Citation
elles ont réussi le stage niveau 3, ATTILA

:shout: Gros LOL. "Elles" ? Combien ?

A te lire, on croirait qu'elles sont des centaines.

Enfin bref, ce topic est un gros sketch. Donc sur ce, moi ...

jackson_popcorn.gif

"As I walk through the Valley of Shadow and Death I will? fear no evil, because I am the baddest motherfucker in the whole valley"

Posté(e)

Balance des pop-corn Above ! MDR !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Hihihi vous battez pas. Merci les filles pour ce soutiens. J'ai juste envie de dire: JE VAIS ESSAYER, TOUT FAIRE POUR, ET NOUS VERRONS... Juste une chose a la légion il es écrit que les femmes n'y ont pas accès. Alors pourquoi ce n'est pas écrit dans les FS combat? Je pense que c'est juste une question de moral, les hommes ne sont pas prêt a admettre que certaines femmes peuvent avoir le même niveau qu'eux (sachant que les FS ont un niveau très haut). Ce n'est pas contre vous les hommes...mais cela se confirme pas mal. Après une femme es moins sensible a la douleur physique que les hommes (selon mon recruteur qui prend comme exemple l'accouchement! ). Alors pourquoi pas. Bref... Je verrai, et au risque de me planter au beauté je prend le risque, parce que ce n'est pas en restant "dans mon canapé" a me dire "snifff il ne prenne pas de femmes" que cela va changer. Après j'avoue qu'une femme dans une régiment d'homme (je voit par exemple la gendarmerie mobile la ou mon copain es)cela (pardon pour le mot mais: ) foutrais la merde. D'ailleurs il y a des femmes dans la mobile dans l'escadron de mon copain il as pour supérieur UNE FEMME!!! Pas dans son peloton mais dans un autre. Une lieutenant si je ne dit pas de bêtises, qui va même passer dans le PI!

Posté(e)

ENOLA45,

Vous avez l'air de connaître beaucoup de choses. C'est très bien. Et par dessus tout, le recrutement à titre étranger. De mieux en mieux.

Contentez-vous de vous préparer moralement, intellectuellement et physiquement aux épreuves du CSO.

Cela rassurera celles et ceux qui depuis des semaines ont passé leur temps à répondre à vos multiples questions et à vous conseiller. Ne les décevez pas.

Le débat est clos.

BTX en a décidé ainsi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...