Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Besoin d'information !

Messages recommandés

Si tu ne le sent pas tu peut le fair savoir a ton recruteur , quand je suis passé au cso le 20,21,22 les gradé nous on dis que le mieu c'étais de partir pour les non préparé car si on rate les test il faut attendre de 6 mois a 1 ans pour être re convoqué alors que si on y va pas car non préparé l'attente étais que de 3 mois a peut près ..

Dans ma session y'a un mec qui est parti pour cette cose .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Oui, je pense aussi que le recruteur va te trouver "sage" de repousser ton passage au test parce que tu te sens pas prêt. Plutôt que d'y aller et de se planter comme il se doit ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Après oui je me sens pas prête mais es-ce du a la peur de ne pas réussir? A réfléchir...

Toi seule peut le savoir ......

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

C'est sur que le fait de repousser ne sera que bénéfique. Soit pour prendre confiance, soit pour t’entraîner encore. C'est à toi de voir ... Parles en peut être avec ton recruteur ? Tu l'appelles et lui explique et tu vois ce qu'il te dis ?

Antoine de Saint-Exupéry

maintenant si c'est la peur rien ne dit que de reculer te fera pas revenir la boule au ventre dès que tu auras ton nouveau rdv CSO , dès fois il vaut mieux pas reculer car cela ne changera rien , a toi de savoir si tu es comme cela pour tout rdv d'examen ou si vraiment c'est ton entrainement qui laisse à désiré

Tout dépend de la spé que tu veut faire , mais si tu vise combattant on ma toujour dit qu'il faut faire 10traction minimum et 10Ll pour être bien.

Cordialement

Modifié par darkmone

Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre.

Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment

Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier

Ha oui quand même les Fs , la faut pas fair dans la demi mesure c'est pallier 11-12 et 1mn30 voir plus pour la suspension et très bien réussir les test de personnalité et de logique , mais le 1er RPIMa et le 13eme RDP recrute les femme en compagnie de combat ? J'en suis moins sur...

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...