79thfoxx Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à toutes et tous, J'aimerai savoir si par exemple on raterai les testes Physique ou que l'on est pas satisfait de ses résultats , pourrions nous avoir une deuxième chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 bonjour , Normalement , je pense qu'il y a pas de deuxième chance. Donc préparé vous bien avant le cos. Cordialement Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
79thfoxx Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 :unsure: Car j'ai remarqué ces deux dernières semaines j'ai une baisse de forme. Ex: De 11 tractions je suis passé à 6 maintenant. Mes testes sont le 28 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Si tu ne le sent pas tu peut le fair savoir a ton recruteur , quand je suis passé au cso le 20,21,22 les gradé nous on dis que le mieu c'étais de partir pour les non préparé car si on rate les test il faut attendre de 6 mois a 1 ans pour être re convoqué alors que si on y va pas car non préparé l'attente étais que de 3 mois a peut près .. Dans ma session y'a un mec qui est parti pour cette cose . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjjj Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 79thfoxx, le 28 septembre à Vincennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je me permet de poser ma question ici. Vous dites que l'on peut voir pour reculer les tests, mais après comment vont réagir l'orienteur et dans le dossier qu'es-ce que cela va donner? Je veut dire cela va jouer dans le dossier? Es-ce que ca se fait de reculer une semaine avant le CSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 ton recruteur préfère voir un candidat reculé son rdv CSO , plus que le voir se planté royale, le but du rdv CSO c'est dit aller en forme et de réussir , pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Oui, je pense aussi que le recruteur va te trouver "sage" de repousser ton passage au test parce que tu te sens pas prêt. Plutôt que d'y aller et de se planter comme il se doit ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Après oui je me sens pas prête mais es-ce du a la peur de ne pas réussir? A réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Tu manque juste d'entrainement , reporte ton rdv au cso enfile tes chaussure et va courir idem pour les tractions ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Après oui je me sens pas prête mais es-ce du a la peur de ne pas réussir? A réfléchir... Toi seule peut le savoir ...... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 De toute façon même si c'est la peur si je repousse et que je continue a m'entraîner ca ne peut être que bénéfique?? Je me sens vraiment nul d'avoir peur, peur de me planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 C'est sur que le fait de repousser ne sera que bénéfique. Soit pour prendre confiance, soit pour t’entraîner encore. C'est à toi de voir ... Parles en peut être avec ton recruteur ? Tu l'appelles et lui explique et tu vois ce qu'il te dis ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 maintenant si c'est la peur rien ne dit que de reculer te fera pas revenir la boule au ventre dès que tu auras ton nouveau rdv CSO , dès fois il vaut mieux pas reculer car cela ne changera rien , a toi de savoir si tu es comme cela pour tout rdv d'examen ou si vraiment c'est ton entrainement qui laisse à désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ouais je vais l'appeler demain... Je pense que c'est juste une question de confiance...à travailler!! Je verrai ce qu'il me conseille. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 en soit Enola45 on a tous peur de l'échec, mais bon danidu 59 m'a devancé sur ce que je voulais dire; donc je vais juste rajouter que cette peur le jour de tes test va se transformer en adrénaline et tu verras que tu seras étonnée de te surpasser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Tu vise quoi comme spécialité ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
79thfoxx Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Perso niveau condition je suis en forme , après les testes psy. ça y a pas vraiment de préparation , mais ce sont les tractions :/ Car pour rentrer dans l'infanterie faut pas être au minimum niveau tractions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Niveau tractions 10 et plus fort recommandable pour le luc légé le maximum .. , et ne pas négligée le test de personnalité et de logique sa compte beaucoup pour une candidature surtout dans l'infenterie . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
79thfoxx Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Estimons que je fasse moins que 10 tractions et que le reste est tip top , ça pourrai passer ? ( je vais donner mon maximum , mais je cherche a avoir des réponses pour différent scénario ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Tout dépend de la spé que tu veut faire , mais si tu vise combattant on ma toujour dit qu'il faut faire 10traction minimum et 10Ll pour être bien. Cordialement Modifié 25 septembre 2011 par darkmone Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2011 sofianek si la question m'était adressée, je vise sois le 1er RPIMA sois le 13eme RDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Ha oui quand même les Fs , la faut pas fair dans la demi mesure c'est pallier 11-12 et 1mn30 voir plus pour la suspension et très bien réussir les test de personnalité et de logique , mais le 1er RPIMa et le 13eme RDP recrute les femme en compagnie de combat ? J'en suis moins sur... Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enola45 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Je vais vraiment finir par changer de sexe!!! (rire). Je ne sais pas trop, je manque un peu d'information. ( ON EN REPARLE SUR LE SUJET PARA, je voit que tu y a laissé un message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
79thfoxx Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Pour moi c'est combattant au 1 RI ou 16 BC . Mais pourtant j'ai vu des volontaire qui on réussi à être Para avec 6 ou 7 tractions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Tout dépend des besoins Foxx, l'offre et la demande s'applique partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
79thfoxx Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Oui c'est vrai ... J'hésite entre repousser la sélection ou y aller et même avec ma baisse de forme m'arracher sur les tractions , vu que pour tout le reste ça va , ça serai dommage de repousser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 C'est à double tranchant de repousser sa sélection, mais c'est toi qui voit mon ami, une baisse de régime par moment ca arrive mais si tu veux mon conseil 3 jours avant ton départ au CSO ne fait rien mis a part te détendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
79thfoxx Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 le Cso c'est pour demain :S ... je pense que je vais me déchirer et donner le max. même si je dois pleurer pour en faire une de plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 c'est le bon esprit à avoir l'ami tu nous tiens au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte