Roissing Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour militaire de rang spe NBC GRADE : bri chef je viens prendre des renseignements RH si Quelqu un s’y connaît ? Ça concerne mon contrat j’ai signé un renouvellement de 6 ans après 4 ans de service . Date d’effet avril 2020 je voudrai annuler comment faire ?je veux tout arrêter psychologiquement je tiens plus et je veux monter une affaire avec ma femme ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Posté(e) 1 octobre 2019 Bienvenue sur ce forum Je crains pour toi que ta signature soit irréversible ! Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 2 octobre 2019 Signaler Posté(e) 2 octobre 2019 Tu as signé un contrat ? Où juste une proposition de renouvellement ? Citer
Roissing Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2019 Là je peux pas vérifier je suis en opex mais j ai signé juste une seule feuille ... donc je pense pas que ce soit un contrat .. il me semble que non... Citer
Roissing Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2019 Vous pouvez me donner quelques exemple d’arguments pour la lettre svp?? Merci à vous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte