Ludo30000 Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour, Je me présente, Ludwig, militaire du rang dans la garnisons de Nîmes. Je me suis inscris sur le forum pour avoir plus de renseignements sur le concours ODS et l'épreuve écrite du mois de novembre ( préparation, grande direction à suivre pour le sujet du concours ect...) Merci à tous bonne journée ou soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunBrow Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2019 (modifié) Bienvenu soldat ! ? Modifié 7 octobre 2019 par RunBrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 1 heure, Ludo30000 a dit : Ludwig, militaire du rang dans la garnisons de Nîmes Quel régiment ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo30000 Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2019 Je suis à l'état major de la 6BLB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 11 heures, Ludo30000 a dit : Je suis à l'état major de la 6BLB Depuis longtemps ? 1 CL ? Simplement pour préciser ta présentation Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo30000 Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Je suis CC1, entré sous le drapeau depuis 12 ans. Je suis passé par le 1er RCP pendant 4 ans, ensuite le 3ème RAMa pendant un peu plus de 3 ans, et après la 11ème CCTP pendant 2 ans, blessure sur un saut, donc muté à la 6CCT à Nîmes, puis ensuite EM6BLB. Je suis en état major depuis plus de 2 ans maintenant,je souhaite évoluer, c'est la raison pour laquelle je tente le concours ODS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Merci pour tous ces détails Bonne chance pour ton concours ! Contacte LE COACH par MP : il t'aidera à te préparer ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte