Necroscopy Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin Je m'appelle Guillaume, 19 ans, actuellement en première année d'IUT génie méca à Toulouse. J'ai effectué une préparation militaire à l'EALAT, j'ai aussi postulé récemment pour la réserve au 5ème RHC de Pau. Dans un future proche j'espère passer les OSCP ALAT... Voilà à bientôt 1 Citer ...
Yann pyromane Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin Salut Guillaume ! Merci pour ces quelques lignes de présentation .Je connais un peu l'ALAT puisque j'y a fait mon service militaire et mon meilleur ami pilote ( engagé lui ) avait un DUT de Génie méca . Donc même si je date , çà correspond .Aujourd'hui il est pilote au SAMU après avoir quitté l'armée rapidement à 15 ans de service .Fonce ! Citer
BTX Posté(e) 26 juin Signaler Posté(e) 26 juin Bienvenue En actionnant le moteur RECHERCHE, vous trouverez des tas d'infos sur votre future fonction. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte