Fraks Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Bonjour à tous et à toutes, J'incorpore le 515 Rt le 3 décembre 2019. J'ouvre ce sujet pour échanger avec des personnes incorporant ce même régiment ou bien allant au cfim de Montlhéry sur cette même date. N'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous préférez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2019 Bravo et bonne chance dans ce régiment Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraks Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2019 @Levy Pierre Merci, le plus dur reste à faire maintenant ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2019 Mais aussi le plus beau ! Beaucoup de bonheur dans ta carrière militaire ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte