cazaloo Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Salut a tous, J'ai été accepte lors de ma commission pour mon 1er voeu au 13 BCA, y'a t'il d'autre personne dans mon cas, sinon si d'autre intègre d'autre régiments se sont lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saouk Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Salut bravo a toi, J’intègre aussi les Alpins mais ceux du 27, tu incorpores en novembre il me semble de ce que m'avait dit mon CER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typox92 Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2019 Salut, j'intègre le 1er RCP en Novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced59 Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2019 92 ri ?✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shizzleberca1 Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 18:02, cazaloo a dit : Salut a tous, J'ai été accepte lors de ma commission pour mon 1er voeu au 13 BCA, y'a t'il d'autre personne dans mon cas, sinon si d'autre intègre d'autre régiments se sont lesquelles ? 1er RI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas B Posté(e) 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) Le 11/10/2019 à 18:02, cazaloo a dit : Salut a tous, J'ai été accepte lors de ma commission pour mon 1er voeu au 13 BCA, y'a t'il d'autre personne dans mon cas, sinon si d'autre intègre d'autre régiments se sont lesquelles ? Salut cazaloo, je rentre également au 13eme bca, ce 5 novembre, c'était également mon premier choix (belle coïncidence ?) j'imagine qu'on sera dans la même section ? Viens en mp si tu veux, on pourra se partager des bons plans et faire connaissance, histoire qu'on connaisse au moins quelqu'un avant d' intégrer Modifié 16 octobre 2019 par Lucas B Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Félicitations à tous les intégrants ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imzer Posté(e) 30 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2019 1er rtir le 5 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte