Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 Bonjour à tous, Je rentre bientôt au rmed en tant que brancardier secouriste Citer
Toninbe Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 Bienvenue à toi ? moi aussi je voudrais intégrer le RMED en tant qu’auxiliaire sanitaire en décembre mais je n’est pas encore reçu les résultats de la commission ! Citer
Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 27 minutes, Toninbe a dit : Bienvenue à toi ? moi aussi je voudrais intégrer le RMED en tant qu’auxiliaire sanitaire en décembre mais je n’est pas encore reçu les résultats de la commission ! Tu as passé tes tests quand ? Citer
Toninbe Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 1 minute, Jmo a dit : Tu as passé tes tests quand ? Le 25-27 août 2019 a Nancy et toi ? Citer
Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 Est-ce que tu as essayé d'appeler pour avoir les résultats ? Je les ais passés les 20 et 23 septembre à Lyon et j'ai eu ma réponse hier Citer
Toninbe Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 1 minute, Jmo a dit : Est-ce que tu as essayé d'appeler pour avoir les résultats ? Je les ais passés les 20 et 23 septembre à Lyon et j'ai eu ma réponse hier J’ai appelé jeudi matin pour savoir le verdict de la commission mais mon adjudant-chef n’a toujours pas reçu les résultats Citer
Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 30 minutes, Toninbe a dit : J’ai appelé jeudi matin pour savoir le verdict de la commission mais mon adjudant-chef n’a toujours pas reçu les résultats Ça ne devrait pas tarder j'espère ! Citer
Toninbe Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 3 minutes, Jmo a dit : Ça ne devrait pas tarder j'espère ! Oui de même !! toi c’est pour une incorporation le 3 décembre ? Citer
Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 16 minutes, Toninbe a dit : Oui de même !! toi c’est pour une incorporation le 3 décembre ? Oui c'est ça ? Citer
Toninbe Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 6 minutes, Jmo a dit : Oui c'est ça ? Au niveau des tests au CSO, tu as fait quel résultat ? Citer
Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 45 minutes, Toninbe a dit : Au niveau des tests au CSO, tu as fait quel résultat ? Alors avec les nouveaux tests ça donne palier 7 (pas terrible..), 50 tirages poulie et 52 squats. Après j'ai eu des bon résultats aux tests d'anglais et psychotechniques apparemment et l'entretien s'est très bien passé. Et toi ? Citer
Toninbe Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a une heure, Jmo a dit : Alors avec les nouveaux tests ça donne palier 7 (pas terrible..), 50 tirages poulie et 52 squats. Après j'ai eu des bon résultats aux tests d'anglais et psychotechniques apparemment et l'entretien s'est très bien passé. Et toi ? Vraiment c’est pas mal palier 7.. t’a gérés niveau sport ! ? moi j’ai atteint palier 9,30 ; 12 tractions et j’ai eu 13 au parcours à cause du lancer de balle !! niveau psycho très bon résultats pour militaire du rang mais limite pour être sous officier niveau de l’anglais ce n’est pas ma plus grande qualité Il y a 2 heures, Jmo a dit : Ça ne devrait pas tarder j'espère ! Et aussi vue que moi je dépend du CIRFA d’Amiens et que c’est assez loin du régiment peut être que les résultats prennent plus longtemps à arrivé. Toi tu dépends de quelle cirfa ? Citer
Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 C'est pas mal non plus ce que que tu as fait aux tests ! Ça suffit largement normalement C'est une commission générale à Paris normalement donc je ne sais pas.. Je depends du cirfa de Lyon mais je ne pense pas que ça aide pour avoir les résultats plus rapidement Citer
Toninbe Posté(e) 12 octobre 2019 Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 2 minutes, Jmo a dit : C'est pas mal non plus ce que que tu as fait aux tests ! Ça suffit largement normalement C'est une commission générale à Paris normalement donc je ne sais pas.. Je depends du cirfa de Lyon mais je ne pense pas que ça aide pour avoir les résultats plus rapidement Je verrais cela lundi ! je te le dirais Citer
Jmo Posté(e) 12 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2019 il y a une heure, Toninbe a dit : Je verrais cela lundi ! je te le dirais Oui ?? Citer
Toninbe Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) 14 octobre 2019 Le 12/10/2019 à 22:53, Jmo a dit : Oui ?? Je suis accepté au régiment médical de la Valbonne ❤️ Citer
Jmo Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 12 minutes, Toninbe a dit : Je suis accepté au régiment médical de la Valbonne ❤️ Bonne nouvelle ! Félicitations !! ? Citer
Toninbe Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) 14 octobre 2019 il y a 8 minutes, Jmo a dit : Bonne nouvelle ! Félicitations !! ? Merci beaucoup ☺️ Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) 14 octobre 2019 Bravo à vous qui allez bientôt incorporer ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte