Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je s'avais pas qu'il recrutais sur une seconde commission alors je l'ai pas demmandé .. .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Est ce qu'il y auraient des personne sur la comission du 27 octobre 2011 qui ont demandé le 27eme BCA pour incorporation en décembre?

Cordialement.

7eme BCA - Section APPUIE

De Fer et d'Acier

Posté(e)

Sisi, l'autre info, c'est qu'ils recruteront surement en Janvier!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

j'ai choisit le 27ème BCA en deuxième vœux, mais c'est que mon recruteur ne m'a appeler pour m'en informer alors que j'aurais put mettre un autre régiment a la place. c'est de source sur que le 27 ne recrute plus?

7eme BCA - Section APPUIE

De Fer et d'Acier

Posté(e)

Ah oui oui sur , mon recruteur ainsi qu celui de Xaodun nous a contacez pour nous dir que le 27 ne recrutais pas pour la commission du 27 octobre sans donner de précision , j'ai voulut changer mon choix par le RMT mais c'étais trop tard mon dossier étais déja partie pour la commission .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

On ce retrouvera peut être a Canlyus pour les classe alors , je postule aussi pour le 3ème RPIMa ;) .

Posté(e)

Oui il va y'avoir de la concurrence ça c'est sur .

Tu a fait quoi comme résultats au CSO ?

Posté(e) (modifié)

P1: 3ème RPIMa

p2: 7ème BCA

Et rien en P3 J'avais mis le 27ème BCA mais il ne recrute pas .

Modifié par sofianek

Posté(e)

et bien ca vas! Quand je vois que ma dernière commission j'avais demandé le 27 et qu'il y avait 27 (sic) demandes pour une place ;)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Oula 80 demmande pour 30 places sa.fait peur ... .

Pour les BCA ça dois être a peut près pareille non ?.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...