Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Blabla commission 27 octobre !

darknight72000

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Plus qu'une anguille.

Entre celui qui oublie d'envoyer le dossier (au passage, c'est sur SIRec "clic" j'envoie) parce que "débordé" par la sympathique secrétaire du CIRFA, l'autre qui fume chichon sur chichon et qui confond La Cavalerie et Castres, un conseil : venez au proochain RDV avec un pit-bull et criez "chat" en passant derière son bureau.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Du grand n'importe quoi ? Au LARZAC avec José B. et les brebis ?

Il y a le CEITO-122e RI et si vous sautez ce sera du viaduc de Millau.

Faut qu'il arrête le chichon.

BTX

Sauf erreur de ma part, le CEITO est rattaché au 8ème RPIMa et il y a toujours des personnels du régiment sur place.

Pour ce qui est de l'aptitude TAP, une personne avec une surcharge pondérale peut être jugée comme apte TAP, sous réserve d'une perte de poids, si la surcharge n'excède les 2-3 kilos, j'ai vu ça lors de mon passage au CSO, mais c'est le medecin qui choisit ou non de vous laisser une chance, si il vous note inapte vous ne pouvez pas, quoi qu'il arrive, postuler pour les parachutistes(saufs exceptions que je ne connais pas).

Oui vaut mieux pas.

Non mais que peut faire Asazash pour savoir où en est son dossier ? Quand est la prochaine commission ? Est-ce que la commission pour la marine est la même que pour l'ADT (je pense pas mais je pose quand même la question !) ?

Perso, j'irais taper du poing (oui je le fais souvent) mais c'est peut être pas à faire ^^

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Le centre d'entraînement et d'instruction au tir opérationnel (CEITO) au Larzac avec les traditions du 122e régiment d'infanterie est rattaché au CPF de Mailly.

Qu'au plan du soutien et de la proximité, le départ de l'EAI à Draguignan est induit la mise en place de paras colos, pourquoi pas. Ce n'est pourtant pas une annexe du 8.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je confirme demmande a ton recruteur , des fois il l'annonce des fois non .. .

Pour ma part il ne m'a rien dis , je mis le 7ème bca en second choix.

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Donc ta commission est en même temps que nous , le 27 octobre mais le problème est toujours la , le 8ème RPIMa ne recrute pas en décembre , seulement le 3 ! .

Quand tu la appellé hier qu'est ce qu'il ta dis précisément ??

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...