sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Ah escuse moi j'ai pas percuter . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Niark! Faut que ça percute! (ça sent la PM tout ça... ) Sinon BTX je n'ai pas saisis votre intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Le PM"M" oui . Bienvenue ? ou ça BTX ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 non j'ai pas postuler pour le 7éme BCA en BCA j'ai mis que le 27eme donc je ne serais pas chasseur alpin tempis Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Ou para ou rien alors (pour cette commission en tout cas) . Modifié 13 octobre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) ou alors commission de décembre incorpo janvier oui voila ^^ ou incorpo de février la valbonne recrute donc pour BS c'est impécable Modifié 13 octobre 2011 par xaodun Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Réponse dans 14 jours . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 patience ^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdi57 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 On aura tous la réponse le 27 le jour même ? :ph34r: Ou faut attendre encore quelques jours après le 27 ? :unsure: Le Diable Rit Avec Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Normalement le 27 on aura tous la réponse a part si y'a du retard .. . Perso j'ai le souvenir que mon recruteur ma dis le 22 . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Le 27 ou le lendemain au plus tard à priori. Sofianek> Bah étrangement j'ai appelé mon recruteur hier et il m'a dit "une dizaine de jours" mais je pense c'est surtout parce qu'il me l'a dit à la volé, ça doit bel et bien tombé le 27 et non le 22, enfin qui vivra verra, si ça tombe le 22 ça m'arrange personnellement(Moins d'attente héhé). Modifié 13 octobre 2011 par Grospatapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 C'est vrais que sa nous arrangera tous ^^ . Vivement le 27 ou le 22 ( au choix ) c'est long la ! 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Je crois que je n'ai jamais compté les jours comme je le fais ces temps ci.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Et plus on compte , plus c'est long ... 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Ah ouais ce serai cool le 22 Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Donc en résument les choix de régiments pour l'incorporation le 5 décembre ce sera : Milouf : RMT Xaodun : 8ème RPIMa (BS) Grospatapouf : 7ème BCA Darknight72000 : 2ème RH Moi : 3ème RPIMa Max57 : 2ème RH Lily : 3ème RPIMa (BS) J'éspere que tout le monde yra la ou il le souhaite . Modifié 14 octobre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Correct l ami!!! Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Et moi 2e RH! Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé751 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Pour ma part c est simple E1 partous LL 7 PO 16 Barres 6 Quels spécialité choisir ? Dans quel régiment ? Mon orienteur revient le 22/10/11. A savoir que je kifferai avoir mon permis, après j' m en fou car j ai hâte de faire mes classes et de passer militaire ! Merci de me répondre .( vos avis sont les bienvenus) Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Mais au juste c'est quoi cette histoire de resultats le 22/10? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Et moi 2e RH! Ouuuh le méchant il t'a oublié! Milouf > Aucune idée... Dédé751> Tu n'es surement pas sur notre commission si tu n'as pas encore fait tes choix, pour la spécialité, tu ne la choisis pas vraiment pour le moment, tu verras avec ton recruteur. Si tu veux aller dans l'infanterie par exemple le nom de ta spé sera: Combattant TTA. Pour compléter la liste, on a aussi: Darknight72000: 2ème RH Max57: 2ème RH Lily: 3ème RPIMa (BS) Loul111: 3ème RPIMa(qui n'est passé qu'une fois visiblement) Pour le reste je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Escuse moi Darknight j'ai corrigé ça . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Milouf au RMT...j'éspere Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) mon recruteur ma dit il m'appelé le 27 dans la journée Modifié 14 octobre 2011 par xaodun Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamind Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 auriez vous plus d'infos comme quoi le 27e BCA na recrute plus? Je l'ai mis dans mes vœux mais mon recruteur ne ma pas appeler. 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Benjamind, il est demandé à chaque nouveau membre de bien vouloir se présenter (parcours scolaire, projets etc...) dans la partie "présentation des membres". Merci d'avance. à votre clavier. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Pareil, le 27 dans la journée, ou le 28 au matin ;) Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 le 28???mon dieu c'est loin,deja Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Dir que je suis passé a coté du 1er RCP incorporation Novembre --' . Un des mec qui a passé les tests du cso avec moi a été pris .. . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Comment ca tu es passé a coté?:| Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés