Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

tu demande quoi?

oh lalala il faut que je cesse de psykoter lol,mon recruteur ma dit j'ai 70% de chances d'etre pris sur mon 1er choix

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Moi il doit y en avoir plus de 100 mec pour une 40 ene de places "3ème rpima" ^^ .

Je serais aussi intéressé de savoir comment ce passe la commission .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Milouf c'est approximatif ce que je dis , frenchement je n'en sais rien mais vue que c'est le seul rgt para dans l'infenterie qui recrute il va y'avoir la ruée sur la 3eme dimensions ^^

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Sa veut rien dire. il peux avoir 40 candidats pour 52 places et en prendre que 38. et laisser deux places pour la prochaine commission. ils jugent en premier les E1, ensuite E2, et pour finir E3. Personnellement, j'ai réussi a être pris avec un E2 au 1RCP.Bonne chance a vous

Posté(e)

Ah le 1er RCP je voulais le mettre dans mes choix mais il ne recrute pas pour décembre ...

Tu a commencé la fgi ?

Posté(e)

Panic pas Milouf c'est long et dur d'attendre mais sa sert a rien de pensé que tu ne sera pas pris ..

Posté(e)

Milouf, achete un bon bouquin, et lit le dès que tu commence à stresser! On est tous pareil, mais bon c'est plus de notre ressort maintenant ;)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

non,je serais fixer le 27.

Oui en effet ce n'est plus de notre ressort mais j'espere qu'on m'appelera avec une bonne nouvelle

Posté(e)

Etant donné que notre voiture est pas décapotable il risque d'avoir des soucis,et si je suis a la maison je risque de finir chez le voisin

Posté(e) (modifié)

j'espere de tout coeur devenir un Marsouin et tout faire pour etre ACM

Modifié par milouf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...