Cyril.B Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Le RMT n'est pas a Colmar avec le 15.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2011 le RMT est a Meyenheim,a 20km de Colmar Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Le jours de la commission arrive les amis ! . J-17 ;) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour comment ma commission et en novembre et mon incorporation le 5 décembre ? j'ai postulé comme brancardier secouriste je suis inapte para a cause de 3 kilos de trop mais mon recruteur ma fait postulé au 27 eme BCA normal mais aussi 8eme RPIma ^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 je ne comprends pas bien inapte tap ou apte ? Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 inapte parachutiste Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 peut etre que un brancardier ne saute pas en parachute ? Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 alors pourquoi le 8 est cité ? Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 mon recruteur ma dit prend le 8éme RPIma en second choix donc j'ai écouté il a aussi téléphoner a paris il lui on dit que méme inapte je pouvais postulé mais il ne m'a pas dit pourquoi Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Je ne comprends toujours pas : ou vous êtes inapte TAP ou vous êtes apte. Ce n'est pas sur option ! Il faut le savoir vite. Il se moque de vous. Ou bien ce n'est pas le 8e RPIMa mais le 8e RA ou le 8e RMAT. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 que veut dire TAP ? moi au CSO ont ma dit tu et inapte pour les para quand je suis revenu au cirfa le recruteur ma fait postulé pour le 8éme RPIma de castres Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 TAP ou troupes aéroportées. Soit vous avez mal compris ce qui vous a été signifié au CSO, soit votre orienteur se "plante". Reprenez rapidos ctc avec lui car vous allez dans le mur ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 comme je te dit lui aussi trouvé sa étrange que je puisse intégré un RPIma mais en téléphonant a paris il lui ont dit que oui je pouvais en tant que brancardier secouriste méme en étant inapt parachutiste ils ne peuvent pas se planté quand méme c'est leurs métier ils sont habitué je pense jspr en tous cas ^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 XAODUN, Vous verrez bien mais ce qu'il faut craindre car vous êtes en surcharge pondérale, c'est que ce soit ni le BCA ni le RPIMa. Ballot ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 C'est vrais que y'a quelques chose qui cloche la ... Même en tant que BS vous serez avant tout un soldat du 8ème RPIMa apte au saut en parachute ,mais vous êtes innapte TAP .. :/. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 merci pourtant c'est pas de la graisse c'est du muscle Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 XAODUN, Je vous crois : la surcharge pondérale n'est pas une appréciation systématiquement péjorative. David DOUILLET est en surcharge pondérale et pourtant..............il est Ministre. C'est vous dire ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Xaodun tu postule pour le 8 ème RPIMa incorporation 5 décembre ?. Le problème c'est que pour cette date le seul rgt TAP "infenteri et TDM" qui recrute c'est le 3ème RPIMa .. . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 ou 6 décembre je crois loool mon recruteur c un fou ou quoi ^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 XAODUN, Je me répète (c'est usant) : prenez rapidos ctc avec lui par tph ou physiquement. Vous risquez de vous planter et d'aller au RMED de la Valbonne. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 il m'a dit aussi que si j'intégrer le 8eme RPIma je serais positionné au plateau de larzac le village s'appel la cavalerie donc bon Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Du grand n'importe quoi ? Au LARZAC avec José B. et les brebis ? Il y a le CEITO-122e RI et si vous sautez ce sera du viaduc de Millau. Faut qu'il arrête le chichon. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 lool oui il m'a bien dit que il y a personne labas ^^ fin bon pourquoi me font t'il sa^^ Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Oula il a un soucis ton recruteur ! . Comme dit BTX contacte le vite et reviens nous tenir au jus . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 pas de soucis merci Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 moi le mien viens de m'annoncer qu'il a envoyé mon dossier trop tard et que ce sera pour la prochaine commission ..... j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Par-ce-que si on récapitule tu est innapte TAP mais ton recruteur te fais postulé BS au 8ème RPIMa pour le 5 ou 6 décembre il ne sais pas trop alors que le 8 ne recrute pas pour cette date et il veut t'envoyé dans les pré pour te fair sauter du viaduc de millau avec les brebis et J. Bové ... . Super ^^ . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Citation moi le mien viens de m'annoncer qu'il a envoyé mon dossier trop tard et que ce sera pour la prochaine commission ..... j'adore !!! Super les recruteurs ^^ ... Modifié 10 octobre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 t'imagines je suis passé au CSO de Bordeaux le 6 Septembre .... la commission pour début Octobre .... et il l'a envoyé trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Houston..............nous avons un problème ! BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés