Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Blabla commission 27 octobre !

darknight72000

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bonjour comment ma commission et en novembre et mon incorporation le 5 décembre ? j'ai postulé comme brancardier secouriste je suis inapte para a cause de 3 kilos de trop mais mon recruteur ma fait postulé au 27 eme BCA normal mais aussi 8eme RPIma ^^

Régiment médical

Je ne comprends toujours pas : ou vous êtes inapte TAP ou vous êtes apte. Ce n'est pas sur option !

Il faut le savoir vite. Il se moque de vous. Ou bien ce n'est pas le 8e RPIMa mais le 8e RA ou le 8e RMAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

comme je te dit lui aussi trouvé sa étrange que je puisse intégré un RPIma mais en téléphonant a paris il lui ont dit que oui je pouvais en tant que brancardier secouriste méme en étant inapt parachutiste ils ne peuvent pas se planté quand méme c'est leurs métier ils sont habitué je pense jspr en tous cas ^^

Régiment médical

C'est vrais que y'a quelques chose qui cloche la ...

Même en tant que BS vous serez avant tout un soldat du 8ème RPIMa apte au saut en parachute ,mais vous êtes innapte TAP .. :/.

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

XAODUN,

Je vous crois : la surcharge pondérale n'est pas une appréciation systématiquement péjorative. David DOUILLET est en surcharge pondérale et pourtant..............il est Ministre.

C'est vous dire !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Xaodun tu postule pour le 8 ème RPIMa incorporation 5 décembre ?.

Le problème c'est que pour cette date le seul rgt TAP "infenteri et TDM" qui recrute c'est le 3ème RPIMa .. .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Par-ce-que si on récapitule tu est innapte TAP mais ton recruteur te fais postulé BS au 8ème RPIMa pour le 5 ou 6 décembre il ne sais pas trop alors que le 8 ne recrute pas pour cette date et il veut t'envoyé dans les pré pour te fair sauter du viaduc de millau avec les brebis et J. Bové ... .

Super ^^ .

Citation
moi le mien viens de m'annoncer qu'il a envoyé mon dossier trop tard et que ce sera pour la prochaine commission ..... j'adore !!!

Super les recruteurs ^^ ...

Modifié par sofianek

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...