Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis entrain de faire tout le nécessaire dans le but de m'engager dans l'armée de terre, mais je m'heurte a un problème auquel je n'avais pas pensé. J'ai un chat auquel je tiens beaucoup, et je voudrais éviter d'avoir a m'en séparer. Comment éviter d'avoir a prendre une décision aussi lourde ? Merci de vos réponse par avance.

Posté(e)

Et si tu t'engages à temps plein (EVAT/EVSO/off), alors donne le chat à une amie qui t'es aussi chère que le chat. J'espère pour toi qu'il y en a une.

En prime pose toi sérieusement la question : qu'est-ce que je souhaite le plus, rester près de mon chat (ce qui n'est pas possible à l'armée) ou être militaire.

Le seul fait que tu te poses la question ... me pose question sur ta motivation réelle !

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dani a dit :

chat et militaire c'est compatible, j'en ai deux, mais j'ai aussi une épouse pour les nourrir ?

@Dani  Tu es un abominable macho sexiste ! Je n'ai jamais dit que ma femme devait faire l'essentiel quand je suis à Paris !

Militaire d'active

Posté(e)

Pendant tes classes, stages et missions, tu dois le faire garder. Autrement, tu as des horaires de bureau comme tout le monde. Chat compatible !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Levy Pierre a dit :

@Dani  Tu es un abominable macho sexiste ! Je n'ai jamais dit que ma femme devait faire l'essentiel quand je suis à Paris !

SI moi je suis un macho sexiste , TOI tu es un grand paranoïa ,

car je t'ai jamais désigné pour ce post

• Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...