Axel29 Posté(e) 28 octobre 2019 Signaler Posté(e) 28 octobre 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Axel, j'ai 22ans et je suis candidat EVSO pour l'adt pour la rentrée de Mars 2020. Si certaines personnes passent les test le 18 novembre à rennes n'hésitez pas à venir discuter ! Citer
Axel29 Posté(e) 28 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2019 Je précise ma présentation : J'ai 22ans. J'ai un bac S et une licence STAPS en entrainement sportif et optimisation de la performance. Depuis toujours je suis passionné par le sport et le dépassement de soi. Profil sportif : - Karaté compétition pendant 13ans (1er dan) - Boxe française / kickboxing - Football / Athlétisme / running / musculation etc Je suis aussi actuellement entraineur en club d'athlétisme. Voila à peu près pour mes infos perso. Mon projet : Je souhaite m'engager en tant que EVSO dans l'infanterie. Je passe les test au CSO de Rennes le 18 novembre donc si certains sont concernés j'aimerai discuté avec vous Actuellement en LL je suis pallier 10 30" / 16 tractions / 64 squats. Je souhaite intégrer un régiment TAP dans l'idéal, pensez vous que c'est correct niveau résultats ? (Je sais il n'y a pas que le sport qui compte ...) J'ai aussi une question concernant la visite médicale : j'ai vu sur certains sujets ici que les caries n'étaient pas acceptées. J'ai le certificat de bon état dentaire mais je me suis fais soigner des caries en aout et j'ai peur de me faire recaler a cause de ca ... j'ai aussi vu qu'un justificatif de traitement ou de suivi médical est possible (??) si vous avez des infos je suis preneur .. Voila Voila désolé pour ce pavé ? et désolé aussi si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique. En espérant avoir quelques réponses et pouvoir discuter avec vous Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) 29 octobre 2019 Bienvenue Axel (en espérant que ce n'est pas ton vrai prénom), Pour les caries et autres bobos : emmène tous les documents médicaux justifiant ta bonne santé ! Citer Militaire d'active
Axel29 Posté(e) 29 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2019 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Bienvenue Axel (en espérant que ce n'est pas ton vrai prénom), Pour les caries et autres bobos : emmène tous les documents médicaux justifiant ta bonne santé ! Bonsoir, pourquoi pas mon vrai prénom ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 octobre 2019 Signaler Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 5 heures, Axel29 a dit : Bonsoir, pourquoi pas mon vrai prénom ? Parce qu'un pseudo vaut mieux ! Ce forum est accessible à tous, donc tous peuvent lire ce que tu écris et il vaut mieux préserver un peu plus "de vie privée" Citer Militaire d'active
Kodiak Posté(e) 30 octobre 2019 Signaler Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit : Parce qu'un pseudo vaut mieux ! Ce forum est accessible à tous, donc tous peuvent lire ce que tu écris et il vaut mieux préserver un peu plus "de vie privée" Le prénom ça reste assez vaste, je pense que c'est relativement sûr à ce niveau là, c'est à mon sens l'accumulation d'informations sur soi qui est problématique. Il ne faut pas tomber dans une paranoïa. 1 Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Axel29 Posté(e) 30 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2019 Merci de vos réponses en tout cas ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte