Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Traction je suis vers les 9-10

Squat j en fais minimum 50 voir plus des fois 

Luc leger je galère un peu plus je suis vers le palier 6 mais j'espere progresser encore avant le 18 

J ai 3 séances de muscu  par semaine pour travailler tous ca est je fais 2 séances de luc leger par semaine 

Posté(e)

Ah oui bah ca va avec autant de séances t'as encore le temps de progresser ! Je m'entraine de ouf aussi depuis quelques semaines la, mais ce qui me stress le plus c'est la visite médicale mdrr

Posté(e) (modifié)

Pareil la visite médicale j'appréhende de oufff aussi ?

Les testes psycho j essaie d'en faire un peu tous les jours mais ça me prends vite la tête ??

Modifié par Seb29830
Posté(e)

Ouais on sait jamais si ils te trouvent un truc qui va pas ou qui restreint C'est chiant ! 

Oui j'ai fais quelques trucs aussi, des tests de math, logique et tout mais bon ?

Posté(e)

J’ai passer mes test à Rennes moi es je pars mardi commencer mes classes ? Vous verrai pour le Luc léger quand la prof de sport vous fera voir la distance à parcourir vous aller vous dire que ces petit^^ Moi chez moi je fesais palier 7.45 maximum et les jours meme avec le stress en plus j’ai fais palier 10.30 donc ça va le faire pour vous !?

Posté(e)

Salut ! 

Ah ouais ? ca fait moins de 20m ? 

T'as des petits trucs a nous raconter des astuces des infos sur le personnel etc ?

Félicitation pour ta réussite en tout cas !!?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...