sofianek Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bonjour je reviens du cirfa et j'ai fais mes choix de régiment , réponse le 22 octobre . P1: 3eme RPIMa P2: 7ème BCA P3: 27ème BCA Voila donc j'éspere être pris au 3ème RPIMa , pour ceux qui ont choisis les même régiment faite le moi savoir ;) Modifié 27 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 C'est du lourd en termes de choix. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Oui du lourd BTX mais mon orienteur ma dis qu'avec le résultat du cso plus que bon je peut me permettre ... . J'éspere qu'il a dis vrais , enfin j'éspere vrement que sa marchera ! . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
darknight72000 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Rhoooo j'avais déjà fait un post! https://www.aumilitaire.com/forum/5045-commission-27-octobre-incorporation-05-decembre.html Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
sofianek Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 Désolé darkdarknight je vais de ce pas posté sur ton topic ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte