brandon14 Posté(e) 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour des gens qui vont passer le concours d'eppa en 2020 ? Sa serait cool de se parler sur Facebook ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco01 Posté(e) 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Salut On est maintenant 2 à passe le concours EPPA en 2020 Créé un groupe Facebook pourrait être sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariong Posté(e) 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2019 je vais le passer aussi, en effet, ça pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco01 Posté(e) 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Génial maintenant 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon14 Posté(e) 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Bonjour a tous , effectivement c'est important de communiquer ? Quel est le nom de ce groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco01 Posté(e) 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2019 On peut mettre tout simple concours EPPA 2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon14 Posté(e) 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Ouaip je vais le créer ^^ je vous envoie le lien dès que j'ai créé sa https://www.facebook.com/groups/2468259780109344/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco01 Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Géniale merci je tes envoyé une demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Le 10/11/2019 à 13:44, brandon14 a dit : Sa serait cool de se parler sur Facebook Attention, tout ce qui se dit "confidentiellement" sur Facebook est en fait pratiquement public ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco01 Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Oui je te rassure on le sais bien ? mais il y a aussi des groupes fermé sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 45 minutes, Coco01 a dit : mais il y a aussi des groupes fermé sur Facebook Même ceux là sont "lisibles" par Facebook (et surtout par facebook) mais aussi par certains "hackers" que cela intéresse pour des motifs malintentionnés ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou12 Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour j’aimerai bien passer le concours EPPA, je suis lycéenne mais je viens tout juste de découvrir ce métier donc je ne me suis pas renseigner ultérieurement... suivez vous une prépa pour ce concours ? Croyez vous que je peux le passer en étant lycéenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 26 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Je pense que c'est possible sous réserve d'obtenir le bac . Ca sert a ça les listes d'attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou12 Posté(e) 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2019 D’accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavie.mse72 Posté(e) 1 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2019 je vient de vous envoyer une demande sur facebook pour etre dans le groupe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Alors, ça bosse dur pour le concours ? Vous en êtes où dans les révisions ? Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavie.mse72 Posté(e) 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 2 heures, Jarod a dit : Alors, ça bosse dur pour le concours ? Vous en êtes où dans les révisions ? Oui nous bossons le concours écrit. Nous révisons quand nous pouvons mais bon les personnes qui sont en BAC c’est un peu dur pour réviser sachant qu’il doivent réviser le BAC aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 3 heures, flavie.mse72 a dit : sachant qu’il doivent réviser le BAC aussi. Le BAC d'abord : il n'est pas indispensable pour le concours ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavie.mse72 Posté(e) 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit : Le BAC d'abord : il n'est pas indispensable pour le concours ? Nous devons avoir notre bac pour si on réussi notre concours pour partir à l’armée en tant qu’infirmière militaire ou médecin militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte