Choupette Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 D'acc ! Profites bien de ce weekend alors ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ah ca tu peux compter sur moi :p Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tu m'étonnes !! Aller, de quoi vous réveiller un peu : " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tu m'étonnes !! Aller, de quoi vous réveiller un peu : Le commentaire en dessous ! Youtube=My dealer Music=My? drugs VEVO=The cops Craynnwildon il y a 2 mois 92 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 LOL ! J'avais pas vu mais en effet pas mal :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 hello tous le monde, Oula sa fait longtemps Fred ^^ Comment tu va? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Pour réveiller ça réveille Choupette! J'ai fais un bond en arrière... On attend ton classement avec impatience Fred . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Pour réveiller ça réveille Choupette! J'ai fais un bond en arrière... :lol Rhoo petit être sensible :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 hello tous le monde, Oula sa fait longtemps Fred ^^ Comment tu va? En effet ca fait un bail ben ecoute tout va bien la fin de la FGI approche donc le rhytme s'accelere, donc c'est cool. On attend ton classement avec impatience Fred Ah ben moi aussi Mais pour l'instant je devrais pas etre trop mal sachant que niveau tests ecrits je suis vers les 18/19 de moyenne avec je crois la meilleure moyenne, les tirs je fais partie des meilleurs aussi. Plus qu'a assurer le rallye et je devrais etre bien classé ( puis qui sait ? une petite place de major de promo ne se refuserais pas :roll: ) Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Salut fred tu fait ta Fgi a quel endroit ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 A Nimes au Camp des Garrigues. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ah d'accord , félicitation pour tes très bon résultats de ta fgi :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le Major de promo a t-il droit à un ptit cadeau? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Merci tout le monde, mes classes se feront en décembre à Verdun :'( :'( snif il va faire très froid ^^ Modifié 4 novembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Et oui tu vas te les geler ... Cet été j'ai fais ma PMS à Etain, lors d'une sortie terrain de 5 jours au Fort de Jouy, jpeux te dire que nous aussi on s'est caillé les miches la nuit, et le pire c'est qu'on était en plein mois de Juillet :wacko: Modifié 4 novembre 2011 par Borni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Oulala verdun en février ,les sortie terrain sa va donné ^^ . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 snif "désépoire" merci pour vos encouragement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Entrainement difficile , guerre facil ! :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 c'est ce qu'on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le Major de promo a t-il droit à un ptit cadeau? Oui, là ou les autres doivent attendre la fin de la FSI ( donc 6 mois ) pour passer 1ere classe, le major de promo est 1ere classe des la fin de la FGI. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Yeeeessss c'est bon ça!!! Bonne chance à toi, en espérant que tu le sois! J'espère aussi pouvoir l'être(déjà il faudrait que je sois incorporé heiin) mais comme je reviens d'une blessure je sens que ça va être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 bonsoir tout le monde? ça va, tout le monde a la foforme?? ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Re bonsoir Jarod Ça va bien et toi ? Sa y'ai ta réussi ? :D Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 ouais ça va! oui j'ai réussi oui, comme tu le voies ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2011 reussie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Un petit truc marrant a faire : -Ouvrez Google - Tapez sa "do a barrell roll" et faire Entrer. :) Modifié 5 novembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Facebook va mourir aujourd'hui ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2011 reussie quoi ? A ce reconnecter sur le forum ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Facebook va mourir aujourd'hui ^^ Le nombre de fois que facebook devait mourir ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Facebook va mourir aujourd'hui ^^ Ou pas :happy: Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés