NovaZ Posted September 27 Report Share Posted September 27 Bonjour à tous, J'ai passé mes tests d'évaluation au GRS début septembre avec les résultats suivants : 18 tractions, palier 11 au Luc Léger et 62 squats. J'ai également réussi les tests psychotechniques avec un niveau supérieur. Mon entretien avec l'adjudant-chef s'est bien déroulé et mon dossier a été officiellement envoyé le 23 septembre. Je me pose maintenant la question des délais moyens pour obtenir un retour, sachant que je n'ai pas reçu la date exacte de ma commission. Mon incorporation est prévue pour décembre 2024. Si quelqu'un a des informations ou peut partager son expérience à ce sujet, je serais ravi d'en savoir plus. Merci d'avance pour vos réponses et votre attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 27 Report Share Posted September 27 Plenty of time, dossier rentré fin septembre, incorpo prévu début décembre, ça laisse plus de 2 mois de délais, comme vous avez au minimum une à deux commissions par mois, vous devriez encore avoir un retour en octobre, sauf si c'est pour une affectation très spéciale ou très particulière. Clairon Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion19990704 Posted October 1 Report Share Posted October 1 Bonjour , Je suis dans le même cas que toi : tests effectués du 8 au 11 septembre et rdv le 19 au cirfa pour l'envoie du dossier. L Adjudant chef de mon cirfa m a dit qu il ne pouvait s exprimer sur le délai d attente cependant il m a demandé si je pourrais rentrer à l ensoa fin octobre s il reste des places. Je pense que nous aurons une réponse très prochainement du coup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion19990704 Posted October 2 Report Share Posted October 2 Bonjour, Je viens d avoir ma réponse pour l ENSOA ce matin, coïncidence ? Lol . Je suis prise pour décembre , j espère que tu as été pris aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts