Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me présente , comme futur candidat pour l'armée de terre, est plus particulièrement la légion étrangère qui est une élite.

Après avoir essayer de m'engager a 17 ans et demis à l'armée de terre , il me manquait la journée d'appel.

Ayant par la suite pris cela comme un echec (immature et impatient a cette age la), j'ai malheureusement tacher mon B2 par quelque délit qui pour lesquels j'ai été condamné(connerie de jeunesse mais rien de grave ) , et par la suite réjouis de mes droits civile entre temps j'ait réessayer de reposer une candidature en espérant leurs prouver que a mes 17 ans j'ait rencontrer un cirfa et poser ma candidature, qui était incomplète, j'ai été franc avec eux pour le casier,

cette fois encore refus mais j'ai compris la cause de celui-ci (une mise a l'épreuve qui as été renouveler).

j'ai un jours parler de mon projet a une juge d'application des peines qui était compréhensible a celui-ci, et j'ai penser à faire une demande d’effacement de ces ancien délit , pour enfin repasser sereinement les entretient .

Et j'ai ensuite entendue parler de la Légion qui au finale correspondrait surement le mieux dans mon cas, moi qui aime la difficulté et le symbole des bérets vert par la valeurs qu'il représente ( aussi porté par les FS ce qui rappelle que la LE est une élite).

Aujourdhui, j'ai 25 ans dans 1mois , et je me prépare physiquement et mentalement pour un jours franchir la porte d'aubagne leurs faire 15 tractions histoire de ce mèttre dans le bain et éxplosée les test sportif, je suis un chat maigre comme il le disent mais je préfererait le thèrme de lions maigre^^.

ma famille est aux courant et bizarrement cela ne dérange personne, surement car il save que j'ai toujours du faire sa mais tant mieux car je devrait surement la laisser de coté si accepter...

Voila pour ma présentation.

wiss3813

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, bon courage, la Légion est quelque chose de vraiment magnifique même dans sa dureté. 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...