Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Futur sapeur-parachutiste,

En l'attente de mon Incorporation le 3 décembre en regiment,

J'ai reçu mon dossier d'accueil de mon regiment qui me rends heureux et fier.

J'ai reçu la liste des "fournitures" nécessaires à amener,("cintres,serviette,cadenas,ect.")

Et je me demandeais si vous aurez des compléments à amener non renseigné qui pourrais m'etre utile lors de mes classes.

"Et par saint-michel,vive les paras!"

Posté(e)

Pas vraiment, car tu va avoir un quartier libre vers la fin de la 1ère semaine pour faire le complément .

Sinon par expérience , je te conseillerai d'investir vite dans une paire de running fiable pour éviter les futurs blessures ... je te conseille les Asics suivant ta foulée ( pronatrice , ect ...) , elle sont dans les 130€ mais elle sont fiable et assez rustique .

Sinon bonne incorporation et écoute bien ce que l'ont va te dire la bas , c'est tout bénef ! Tu évites les problèmes de punition et tu éviteras plus tard les erreurs en OPEX plus problématique !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

Merci à toi @Stvn pour ta réponse rapide.

J'ai pris une paire de Asics rouge classique deja que j'utilise depuis 6 mois,histoire de bien les manier.

Je suis d'une grande écoute en ce qui concerne mon rêve.

Merci à toi.

Si d'autres ont des renseignements complémentaires n'hésitez pas

Posté(e)

A oui j'oublier ! Pense bien a placer les bijoux ... lors de ton futur saut en parachute , la gaine monte vite avec l'air ! hahahah

Du coup , enfile pas n'importe comment , vise bien l'aine de chaque cuisse et centralise le paquet ! ?

Posté(e) (modifié)

Tu rigole mais tu a facile un mec par session qui a eu une petite peur quand la voile c'est ouverte ! ? 

Modifié par Stvn

Posté(e)
Le 15/11/2019 à 23:04, MatteoLoron a dit :

J'ai pris une paire de Asics rouge classique

Es tu certain que le ROUGE soit une couleur autorisée ?
Pour le reste : je te souhaite une excellente incorpo dans un super régiment
Prépare toi à avoir beaucoup de boulot là bas !

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stvn a dit :

Peu de chance que cela sois interdit selon moi , donc no problem !

Là où j'ai fait mon stage long, TOUT était interdit, sauf ce qui était explicitement autorisé (et distribué par le régiment)

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...