Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Julie, je viens de passer les tests pour devenir contrôleur aérien dans l’armée de l’air. N’ayant pas le compte rendu post opératoire de mon opération d’une rupture des ligaments croisés lors de la visite médicale, le médecin m’a mit « inapte temporairement », j’ai donc pu faire la suite de mes épreuves que j’ai réussi, notamment celle du sport où j’ai eu de très bon résultats. 
Or j’ai envoyé après mes tests mon compte rendu opératoire où j’ai aussi été opéré du ménisque, je suis donc maintenant « inapte définitif ».

Je voulais donc savoir si ceux qui ont fait le recours par rapport à cette opération ont réussi à « gagner » ou au contraire ça ne sert à rien.

Merci de votre réponse. 

Posté(e)

Bien dommage en effet.

Pour le savoir, je vous invite à vous rendre dans la rubrique APTITUDE MEDICALE et à lancer le moteur de recherche pour voir ce qu'il en est.

BTX

Ya Rab Yeshua.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Pour retour d'expérience personnel, je suis passé par la case inaptitude temporaire pour un possible souffle au coeur, inapte définitif pour une particularité cardiaque diagnostiquée en hôpital civil et j'ai fait un recours et un compte rendu pour une contre-visite en HIA militaire. Je suis désormais à ma cinquième année de service dans l'Armée de Terre. Donc tant que c'est possible on ne lâche pas l'affaire et on use de tous les moyens possibles ! ;) 

  • Like 1

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...