Julie125 Posté(e) 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) 28 novembre 2019 Bonjour à tous, Je m’appelle Julie, je viens de passer les tests pour devenir contrôleur aérien dans l’armée de l’air. N’ayant pas le compte rendu post opératoire de mon opération d’une rupture des ligaments croisés lors de la visite médicale, le médecin m’a mit « inapte temporairement », j’ai donc pu faire la suite de mes épreuves que j’ai réussi, notamment celle du sport où j’ai eu de très bon résultats. Or j’ai envoyé après mes tests mon compte rendu opératoire où j’ai aussi été opéré du ménisque, je suis donc maintenant « inapte définitif ». Je voulais donc savoir si ceux qui ont fait le recours par rapport à cette opération ont réussi à « gagner » ou au contraire ça ne sert à rien. Merci de votre réponse. Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2019 Signaler Posté(e) 28 novembre 2019 Bien dommage en effet. Pour le savoir, je vous invite à vous rendre dans la rubrique APTITUDE MEDICALE et à lancer le moteur de recherche pour voir ce qu'il en est. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) 18 décembre 2019 Bienvenue sur ce forum Courage pour la demande de surexpertise que tu vas surement faire ! Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) 18 décembre 2019 Bienvenue sur le forum ! Pour retour d'expérience personnel, je suis passé par la case inaptitude temporaire pour un possible souffle au coeur, inapte définitif pour une particularité cardiaque diagnostiquée en hôpital civil et j'ai fait un recours et un compte rendu pour une contre-visite en HIA militaire. Je suis désormais à ma cinquième année de service dans l'Armée de Terre. Donc tant que c'est possible on ne lâche pas l'affaire et on use de tous les moyens possibles ! 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte