Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour yy11ted,

Pour commencer bienvenue sur le forum , je voulais juste vous dire que la moindre des choses

quand on vient sur un forum on fait sa présentation dans la section voulu. Ensuite votre lien

n'est même pas mise pour votre image , et écrire un minimum correctement sans écriture

"sms" serait sympa de votre part.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonsoir.

Nonobstant la remarque préliminaire de hunter , j'ai pour ma part une encyclopédie des matériels militaires chinois...( air, mer et terre). J'ai eu l'honneur d'accueillir une délégation chinoise dans mon service en 2008...et ai eu l'occasion d'échanger quelques informations à ce sujet avec les ressortissants présents en particulier concernant la défense NBC.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir!

je vous remercie de laisser un message a moi,Comme vous l'avez dit,je suis un nouvel et je ne sais pas comment upload des image,je suis désolé pour le commence,mais heureusement,vous me direz mes erreurs

la chose je veux representer c'est les image sur PLA( People's Liberation Army),donc...je vais trouver la methode

vous êtes gentils

Posté(e)

Bonjour,

Aucun probleme non plus de mon côté. Je m'etonnai juste de la façon d'expression, si c'était un francais. Je retire mes mots.

Cordialement;

St Cyrien.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Posté(e)

Bonsoir

merci,vous etes gentil

si vous voulez,nous pouvons d'échanger les informations aussi.

Et est-ce que vous pouvez me recommander un site pour bien connais les equipements francais?merci avance!

cordialement.

Posté(e)

Bonjour.

il y a de multiples sites présentant les matériels des armées sur INTERNET. je pense que si vous chercher des renseignements GOOGLE( ou un autre moteur de recherche) doit vous permettre de trouver ce que vous cherchez.

A moins que vous ne cherchiez quelque chose de très précis ?

Bonne recherche.

cordialement.

Posté(e)

Bonjour et Bienvenue sur le Forum

Meme question que Claude, quels types d'équipements militaires Francais souhaiteriez vous connaitre ?

Je ne préférerais pas vous orienter vers un site trop généraliste ou historique si votre recherche est précise

Etes vous vous meme militaire ?

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Posté(e)

Bonsoir,

je voudrais connaitre les militaires pour les armée de terre,et je aussi voudrais savoir que comment upload les photo dans ce forum,est-ce qu'il y a quelqu'un pouver me faire savoir?merci avance!

Posté(e)

Bonsoir,

Alors la démarche pour upload des photos pour ensuite les mettres sur le forum et simple.

Il vous déjà trouver un hébergeur d'image (Servimg.com (celui que j'utilise perso)).

Une fois un compte sur le site , vous faite parcourir , vous mettez l'image a upload , vous

choisissez la taille (forum(en général on laisse comme c'est)) et vous faite "Envoyer".

Le code a insérer sur le forum serra le code (BBcode et image).

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...