yy11ted Posté(e) 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) :cool:est-ce qu'il y a qq'un interesse a les equipements chinois? Modifié 19 septembre 2009 par yy11ted Citer
hunter57 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour yy11ted, Pour commencer bienvenue sur le forum , je voulais juste vous dire que la moindre des choses quand on vient sur un forum on fait sa présentation dans la section voulu. Ensuite votre lien n'est même pas mise pour votre image , et écrire un minimum correctement sans écriture "sms" serait sympa de votre part. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir. Nonobstant la remarque préliminaire de hunter , j'ai pour ma part une encyclopédie des matériels militaires chinois...( air, mer et terre). J'ai eu l'honneur d'accueillir une délégation chinoise dans mon service en 2008...et ai eu l'occasion d'échanger quelques informations à ce sujet avec les ressortissants présents en particulier concernant la défense NBC. Cordialement. Citer
yy11ted Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir! je vous remercie de laisser un message a moi,Comme vous l'avez dit,je suis un nouvel et je ne sais pas comment upload des image,je suis désolé pour le commence,mais heureusement,vous me direz mes erreurs la chose je veux representer c'est les image sur PLA( People's Liberation Army),donc...je vais trouver la methode vous êtes gentils Citer
St Cyrien Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) 20 septembre 2009 Il est pas francais, c'est pas possible.. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour...yes sir...je doute...mais peut être chinois ? Citer
yy11ted Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour oui,je suis chinois,mais pourquoi c'est pas possible? Citer
claudemili83 Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 bonsoir...Aucun problème en ce qui me concerne..j'ai beaucoup apprécié la visite officielle de vos ressortissants avec lesquels j'ai eu des échanges très fructueux... cordialement. Citer
St Cyrien Posté(e) 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Aucun probleme non plus de mon côté. Je m'etonnai juste de la façon d'expression, si c'était un francais. Je retire mes mots. Cordialement; St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yy11ted Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2009 Bonsoir merci,vous etes gentil si vous voulez,nous pouvons d'échanger les informations aussi. Et est-ce que vous pouvez me recommander un site pour bien connais les equipements francais?merci avance! cordialement. Citer
claudemili83 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour. il y a de multiples sites présentant les matériels des armées sur INTERNET. je pense que si vous chercher des renseignements GOOGLE( ou un autre moteur de recherche) doit vous permettre de trouver ce que vous cherchez. A moins que vous ne cherchiez quelque chose de très précis ? Bonne recherche. cordialement. Citer
Maximus Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour et Bienvenue sur le Forum Meme question que Claude, quels types d'équipements militaires Francais souhaiteriez vous connaitre ? Je ne préférerais pas vous orienter vers un site trop généraliste ou historique si votre recherche est précise Etes vous vous meme militaire ? Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
yy11ted Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir, je voudrais connaitre les militaires pour les armée de terre,et je aussi voudrais savoir que comment upload les photo dans ce forum,est-ce qu'il y a quelqu'un pouver me faire savoir?merci avance! Citer
claudemili83 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir. Je suis pour ma part depuis 34 ans dans l'armée de terre... en ce quic oncerne la technique à utiliser sur le forum il faudrait s'adresser à un administrateur qui vous indiquera la marche à suivre... cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir, Alors la démarche pour upload des photos pour ensuite les mettres sur le forum et simple. Il vous déjà trouver un hébergeur d'image (Servimg.com (celui que j'utilise perso)). Une fois un compte sur le site , vous faite parcourir , vous mettez l'image a upload , vous choisissez la taille (forum(en général on laisse comme c'est)) et vous faite "Envoyer". Le code a insérer sur le forum serra le code (BBcode et image). Amicalement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte