Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Projection 1 RCP.

Messages recommandés

Étant donné le retrait partiel pour le moment mais progressif des troupes d'Afghanistan certains des régiments programmés sont peu à peu annulés, et vu que le 1er RCP a eu son dernier mandat en 2010/2011, il est logique qu'il ne soit pas prioritaire pour l'Afgha, donc ce n'est probablement pas qu'une rumeur.

Vous vous rendez compte quand même, de la dureté d'une tel OPEX ? Avec le retrait programmé des troupes en 2012, les talibans risquent de redoubler d'efforts et je ne serais pas étonné que le nombres de morts atteignent les 80/85 d'ici six mois.

2eRima, à mon avis, si vous intégrez tout juste votre régiments, je doute fort que vous alliez un jour en AFG, sans vouloir vous vexez, cela me semble très peu probable.

Mais ne vous inquiétez pas, le monde est assez merdique pour vous offrir encore plein d'OPEX bien chaude !

Who is John Galt ?

"J'dis pas que j'te crois pas.

Peut être que je te crois.

Mais... J'te crois pas."

Charlie Sheen, Hot Shot's II

Oh, one more thing, vas sur 2e rima.com, et dans la section Afghanistan tu aura des vidéos et le détail des opérations menées par le BG-Richelieu, c'est a dire le 2e rima en personne.

Et pour finir la vanne à 2 francs: en choisissant ton pseudo "gros patapouf", tu pensais sans doute dormir tout les soirs au chaud, les ennemis s'arrêteront de tirer le temps que tu pionce, lol

Modifié par 2emeRIMA

Sur tous les continents

Au coeur de l'action

Ok, ce type d'opération plutôt rare dont tu n'es pas sûr de voir pointer le bout de son nez lors de ton mandat.

Et pour finir la vanne à 2 francs: en choisissant ton pseudo "gros patapouf", tu pensais sans doute dormir tout les soirs au chaud, les ennemis s'arrêteront de tirer le temps que tu pionce, lol

Lol, non pas du tout si tu savais seulement où j'allais. ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...