gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour a tous, je suis en attente de la réponse de ma commission qui aurait du avoir lieu le 22 septembre problème je n'est toujours pas eu de réponse j'ai appelé mon recruteur qui ma dit que j'aurait une réponse définitive dans 15jours donc dans une semaine environ, est-ce mauvais signe pour moi est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ou est-ce que quelqu'un peut m'éclairé a ce sujet merci de vos réponse ;) Citer
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour Gaetan, Avant toutes choses, une présentation succincte de vous serait grandement appréciée dans la section "présentation des membres" Merci, et à bientôt ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 les présentation son faites :) Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Impeccable. Quels ont été vos résultats au CSO ? Et pourquoi avoir choisi le 511e RT d'Auxonne ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 BTX, dites moi si je me trompes mais il me semble que l'entretien de motivation est noté sur 30... Citer
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 mes test se sont bien déroulé, j'ai était jusqu'aux palier 9 au parcourt j'ai eu 20, traction je n'est pas était convaincant seulement 4 traction, les test psychotechnique ce sont bien déroulée résistance au stresse rien a dire, et mon recruteur ma dit que j'avais un bon profil c'est pourquoi je me suis dirigée vers les spécialités de soutien! et puisque j'ai beaucoup travaillée de le transport en véhicule légers et que j'aime sa mon recruteur ma proposé d'allée dans un régiment du train, le 511e recruter apparemment je me suis dirigée vers ce choix la naturellement j'ai ensuite fait quelque recherche sur internet et ce régiment me plait de part sa situation géographique ensuite je verrais sur place si j'ai la chance de pouvoir y entrée Citer
Dani Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 salut gaetan je pense que si tu dois attendre encore quinze jours pour avoir une réponse c'est que ton recruteur t'a casé sur la seconde commission de septembre pour les places restantes , car les réponses du 22 doivent etre tombé depuis longtemps . tu es de quel cirfa dans le nord? Citer
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 oui je suis au cirfa de dunkerque tu ne sais pas quand est-ce que la commission a lieux par hasard! mais c'est quand même intriguant car quand j'ai fait mes voeux il ma dit que j'était l'un des premiers pour ce régiment aprés je ne sais pas comment cela se déroule mais bon j'espere qu'il n'y a aucun problémes merci pour ta réponse Citer
Dani Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 non je sais pas du tout quand a lieu la seconde commission , mais tu sais sa veut rien dire d'etre le premier à postuler , à paris les dossiers sont regardés par leur niveau , pas part ordre de date des choix . mais tu peux appeller ton recruteur pour lui demander la date exacte Citer
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 ah ok d'accord, sa me rassure j'était un peu paniqué lol mais en sachant qu'il y a une seconde commission si tout va bien j'aurais ma réponse cette semaine comme il ma dit, donc je prendrais mon mal en patience et si jamais je n'est pas de réponse avant la fin de la semaine j'appellerais mon recruteur merci pour ta réponse Citer
Dani Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 de rien gaetan il faut bien s'aider entre nordiste looooooooooooool Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Ca commence..............fayot ! GAETAN59 au CIRFA de Dunkerque vous êtes passé entre les mains (si je puis dire) d'un adjudant qui se trouve être membre de ce forum ? Le 511e RT à Auxonne pas loin de Dijon est un excellent choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 c'est bien connu pour sa quand même, tu est dans quel régiment? Citer
Dani Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) demain à cette heure je serais au 1 ri depuis une heure edit : même pas vrai BTX mdrrrrrrrrrrrr Modifié 3 octobre 2011 par danidu59 Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai eu le chef de corps au tph cet am : il vous prépare une surprise. Marche de nuit en direction de Colmar. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 non il parait que c'est les colmardien ( aucune idée si on dit comme cela ?) qui viennent s'entrainer au 1 ri . donc j'espère y être à ce moment là ahahahaha Citer
Grospatapouf Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 "qui ma dit que j'aurait une réponse définitive dans 15jours donc dans une semaine environ" Je dirai plutôt deux, mais ce n'est que moi. :cool: Citer
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 non cette semaine puisqu'il ma dit cela il y a 1 semaine xd ha je ne sais pas du tout si il fait partie de ce forum peux-être bien lol Citer
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 oui c'est un adjudant du cirfa de dunkerque Citer
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 Alors il est là. Gaffe à l'orthographe et au reste. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gaetan59 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 alors j’espère qu'il m'appelleras avec une réponse positive :p Citer
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) 3 octobre 2011 nous espérons tous avoir une réponse positive ...... Citer
gaetan59 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2011 salut tout le monde je vous tiens informé, j'ai était au cirfa et ils m'ont dit que je passé en commission la semaine prochaine jeudi exactement plus qu"une petite semaine :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte