xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, anthony 21 ans vivants à perpignan 66 titulaire du bep service a la personne j'ai passé mon CSO en aout avec succès E1 partout malgré 8 au luc léger et 9 tractions de retour au cirfa le recruteur ma proposée en 1er choix 27e BCA 2 ond choix 8e RPIma donc réponse en novembre intégration aux classes début décembre à gap voulant faire brancardier secouriste. Pour le 8e rpima il m'a dit je serai au plateau de Larzac village la cavalerie je m'inscris sur ce site pour trouver des informations sur le métier de brancardier secouriste au 27e BCA où 8e RPIma. Quel est leur rôle dans ces régiments ? Fais-t-ils pareille que les troupes de combats ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com », De très bons choix. Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmone Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 bienvenue Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 La bienvenue ici ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 merci bien Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 sur quoi juge-t-il pour nous recruter dans un régiment ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Explicitez votre question : ce n'est SURTOUT pas le régiment qui recrute, mais plutôt l'Armée de Terre et ses CIRFA-CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 oui c'est vrai c'est à Paris qu'il regarde le dossier mais sur quoi se base-t-il pour retenir une candidature à une autre ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 La personnalité du candidat, ses résultats aux épreuves de sélection-évaluation, ce qu'il peut apporter dans l'emploi et le régiment visés, son aptitude médicale, etc.............et les "preuves d'amour" qui l'accompagnent (PM, réserve etc.). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 ok merci Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 bienvenue ami del païs catala! Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 ahh un catalan tu es d'ou toi ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 une catalane! de pollestres exactement. toi de perpi meme? Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 oki enchanté moi de saint cyprien Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 de meme! ben je te souhaite bonne chance pour la suite maintenant car je pourrai pas trop converser avec toi dans les jours à venir, je fais partie de l'incorpo du 4 octobre Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 aiee tu par demain bin si quand tu as des permitions si tu passe sur ce site dit moi dans nouvelle comment ça se passe ton incorporation et quel régiment tu as pris ? comme recruteur tu aies eu qui l'adjudant ON... pour ne pas le sité Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 XAODUN Effort sur l'orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Désolé je me suis un peu emballé Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Vux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 j'ai fais mon dossier au cirfa de Narbonne car je bossai à béziers à l'époque donc pour raison pratique j'ai monté mon dossier à Narbonne. J'ai choisit le RSC de Toulouse et magasinier en spé. Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 ok tien moi au jus de ton incorporation de comment ça se passe Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte