clarissev04 Posté(e) 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour à tous, Ca y est mon roman Femmes de Gendarmes, mais pas Que ! est officiellement en vente Le livre sera dédicacé et avec un marque page offert. Si cela vous intéresse, voici le lien https://www.o-dela-des-mots.com/boutique/ Joyeuses fêtes de fin d'année à tous Citer
Kodiak Posté(e) 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour. C'est de l'auto-édition ? Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
papillon Posté(e) 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 9 minutes, Kodiak a dit : Bonjour. C'est de l'auto-édition ? Oui c'est de l'auto édition Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
clarissev04 Posté(e) 19 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2019 Oui je suis en auto édition, mon roman de trouve sur mon site, Amazon en broché et ebook et quelques librairies. Citer
Kodiak Posté(e) 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) 19 décembre 2019 D'accord, je vois. La couverture elle est de vous également ? Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
Levy Pierre Posté(e) 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) 19 décembre 2019 Qui envoie la facture ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte