max2004 Posté(e) 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) 29 décembre 2019 bonjour je m'appel maxime j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde général dans un lycée civile. Je souhaiterai rentrer dans un lycée militaire soit en 1ère soit redoubler ma seconde. merci de m'avoir accepté dans ce forum Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) 3 janvier 2020 Bienvenue sur ce forum et Bonne année Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) 4 janvier 2020 C'est faisable sous condition de soigner l'ortaugraffe ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) 5 janvier 2020 Bonjour Max et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte