paraman Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 salut à tous je voudrais savoir s'il y a une deuxième commission pour novembre pour les places restantes dans les régiments . merci Citer
darknight72000 Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, il me semble qu'elle est vers le 15 Octobre sauf erreur. A confirmer! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
gaetan59 Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 15 octobres? mon recruteur ma dit que j'aurais la réponse cette semaine en principe et je suppose donc que je passe a la seconde commission donc sa reste a voir j'attend des nouvelles Citer
Asazash Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 La semaine n'est pas encore fini Gaetan .... prends ton mal en patience tout comme moi .... Citer
gaetan59 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 tu attends aussi la réponse de la commission dans les prochains jours? ou fin octobre? Citer
Asazash Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 dans les prochains jours l'ami :) Citer
gaetan59 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 ah oéé tes dans le même cas que mois donc tu postule pour quoi toi? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte