Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Ca y'est rendez-vous au CIRFA fait aujourd'hui, ça s'est super bien passé, j'ai eu tout les renseignements dont j'avais besoin pour être infirmière, et mon recruteur m'a dit que si cela ne fonctionnait pas je pouvais eventuelement m'orienter en temps que brancardier secouriste, et je voulais savoir si après ça on pouvait passer des concours internes pour être ensuite aide soignante.. (j'ai oublié de lui poser...) Merci !

L'importance est de se prouver jusqu'où nous sommes capable d'aller

''reflechir c'est commencer a desobeir''

Posté(e)

Li_3400001

Il y a un grand fossé entre infirmière (MITHA) et brancardier secouriste. Je suppose que votre orienteur vous l'a bien expliqué.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX,

Oui il m'a bien expliquer la "grande" difference entre ces deux spécialités, mais je voudrais entrer dans l'armée coute que coute.

Est-ce possible de se réorienter par la suite après quelques années d'exercices ?

L'importance est de se prouver jusqu'où nous sommes capable d'aller

''reflechir c'est commencer a desobeir''

Posté(e)

L'orientation est un acye de gestion très structuré et à période fixe. Si elle répond à un besoin de l'institution pourquoi pas ? Comprenez bien que derrière tout cela, il y a un coût (de formation) et une indisponibilité.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...