Saida Posté(e) 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2020 Bonjour, Je suis entrain de m’engager j’ai déjà réaliser ma visite médicale et mes tests physique sont prévus pour mi-février. J’ai dans un premier temps voulu être sous officier. Cependant je viens de savoir qu’il y a des mutations qui existe. Est-il possible de changer pour commencer en tant que militaire du rang ? merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Tu as déjà déposé un dossier au CIRFA ? Et pourquoi préférer MDR à ss off ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saida Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Oui j’ai déjà poser mon dossier. Parceque je savais pas que sous officier était obliger d’être muter après. La mutation est elle obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Ouais ces putains de mutations cassent les boules. Seuls les MDR sont épargnés, sauf s'ils en font la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 Tu tiens vraiment à commencer comme EVAT alors que tu pourrais rendre plus de services comme ss off ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saida Posté(e) 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 C’est juste le fait de la mutation qui me dérange c’est sa le problème c’est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 OUI, la mobilité est obligatoire chez les sous-officiers et chez les officiers. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte